Page 4 sur 60
re: RDV pour les journées à "B3"
Posté : dim. janv. 03, 2010 6:42 pm
par CROB
re: RDV pour les journées à "B3"
Posté : dim. janv. 03, 2010 6:50 pm
par patrange
Salut,
A premiere vu tu as vite trouvé les limites

a+
re: RDV pour les journées à "B3"
Posté : dim. janv. 03, 2010 7:05 pm
par CROB
éffectivement ....
par contre, j'attend un peu le radoucissement, afin
de lester mon pont arriére.
j'ai prévu deux morceaux d'acier, afin de lester
l'arriére. car pour l'instant, le pont arriére ne travaille
pas trop en croissement, le fait qu'il manque du poids
les roues arriéres ce léve au moindre croissement de pont.
je ne pense pas que cela me permettra de passer ce trou...

re: RDV pour les journées à "B3"
Posté : dim. janv. 03, 2010 7:57 pm
par patrange
C'est vrais que l'arriere dois etre trop leger ( un peut comme quand tu coupes le cul d'un range....

)
En tous cas c'est un belle engin que tu as et tu devrais bien te marer avec ça....
a+
re: RDV pour les journées à "B3"
Posté : dim. janv. 03, 2010 8:23 pm
par phil38
Un peu de poids sur l'arriere et des pneux un peu plus accrocheur...Et ca va titiller dur dur....Deja une belle figure, et sans rien casser ca te change du RR
A bientot ...(Week end prochain B3 ...??)
re: RDV pour les journées à "B3"
Posté : dim. janv. 03, 2010 8:27 pm
par baroudeur73
MEILLEURS VOEUX A TOUS ! salut RV dis une petite question comme c'est un PL ton MOG il faut le passer au mines tous les ans ?
re: RDV pour les journées à "B3"
Posté : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm
par CROB
phil38 a écrit :Un peu de poids sur l'arriere et des pneux un peu plus accrocheur...Et ca va titiller dur dur....Deja une belle figure, et sans rien casser ca te change du RR
A bientot ...(Week end prochain B3 ...??)
alors, week-end prochain sans moi !!!! je boss de l'aprés-midi.
baroudeur73 a écrit :MEILLEURS VOEUX A TOUS ! salut RV dis une petite question comme c'est un PL ton MOG il faut le passer au mines tous les ans ?
éffectivement c'est un Pl, par contre j'ai une carte grise collection !!!
du coup aucun controle (ni de controle technique, ni de passage aux mines...)
une habération de la lois française... les VL avec carte grise collection
sont soumis au contrôle technique, et les PL en carte grise collection a rien...
lors de l'achat du mog, je n'ai eu besoin de rien pour faire la carte grise, en comparaison d'un VL ou il te faut un CT de moins de 6 mois....
c'est une lacune parmis temps d'autres des lois française...bref, temps mieux pour moi
re: RDV pour les journées à "B3"
Posté : dim. janv. 03, 2010 8:52 pm
par titotoy60
une chose de bien avec ton " mog "
tu auras les pieds au sec !!!!
et peut etre moins de bleu sur les epaules pour ouvrir les portes !!
LOL

re: RDV pour les journées à "B3"
Posté : lun. janv. 04, 2010 6:09 pm
par CROB
titotoy60 a écrit :une chose de bien avec ton " mog "
tu auras les pieds au sec !!!!
et peut etre moins de bleu sur les epaules pour ouvrir les portes !!
LOL
et non, pour les pieds au sec, c'est encore loupé...
lors de ma figure de style ( photo ci-dessus ) je me suis mouillé
le pied gauche !!! l'eau est quand même rentré...
oui, les portes s'ouvrent plus facilement que ce sur le RR,
on verra aprés un tonneau complet si elles fonctionnent
toujours aussi bien !!!!
Premiers tours de roue du mog dans la neige.... bof, bof,
pas terrible, les crampons ce remplissent encore plus vite
qu'avec de la boue... du coup une vrai savonnette ...
je vais chercher des chaines, elles me serviront pour une
balade de deux jours courant le mois de fevrier...
re: RDV pour les journées à "B3"
Posté : lun. janv. 04, 2010 8:46 pm
par titotoy60
il me reste des bottes ne camoutchou , si un jour tu me prend en passagé .
LOL

terrible ton mog
A+