Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je fais les reco juste pour vérifier que tous les chemins sont bien la...et aussi pour établir mon RB avec le trip...j'attend juste que celui-ci soit arrivé...
et pi au moin ce sera du précis...car de nuit c'est pas top de tous ce rappeler...
et surtout aussi pour vérifié l'état des bourbiers....
et des chemins creux....( piege assuré )
titeuf900 a écrit :tain serazeureux... un voisin!!!!
tu est d'ou
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
je me suis retourne et j'ai vue personne a priori tu n'est pas trop pres
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
J'ai tracé 1 RB en deux parties, Matin, AP qui part de Anet dans le 27 et arrive près du terrain du cormier avec une pause le midi aux étangs d'écluzelles pour le picnic. Il n'y a pas de difficulté majeure et c'est une ballade par temps sec.
Kentoc'h mervel eget em zaoutra
O Breizh, ma bro Me 'gar ma bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro