Maintenant, il y a trop de monde qui évolue dans tous les sens, les gars prennent les zones à l'envers
Et toi tu là prise dans quel sens la zone pour te retrouver sur le toit!!!!

[quote="crazy-hilux"]C'est le why complet, et certains partent avec la caisse de biéres dans le 4x4...
NON le Génépi ( pour ma part)!!!
[quote="crazy-hilux"]Si j'y vais cette année (en plus de celui organisé par Landmania), je ne ferais pas de franchissement
oui vas y en spectateur car au moins on appellera pas les pompiers pour voir si tu vas bien!!!

PS: c'est moi qui t'es sorti du trou avec ma jeep et pourtant j'était bourré!!!

ça me gonfle d'entendre dire qu'il n'y a pas de sécurité! toutes les zones sont balisées et c'est sur que si tu compte faire une zone à l'envers ou en travers il faut avoir un véhicule adapté pour et pas le faire en "SUV"

Mes potes de 4x4 avec qui je roule sont habitués a faire du hard et toutes les zones ou je les envoient sont reconnues a pied et ceux qui ne sentent pas de les faire n'y vont pas

En tous cas si comme l'année dernière il arrive que quelqu'un se foute sur le toit ou le coté je serais là pour donner un coup de main aux organisateurs

Je le répète encore le 4X4 est une passion qui devient de plus en plus dur a exercer alors l'entraide entre 4x4treux et le le respect de la nature sont les principal code à respecter!!!
Venez nombreux et si il y a embouteillage dans les zones ne vous ammusez pas a sortir des "rubalises" la sécurité avant tout!!!!
merci A+ DAM.