Mais lui il avait fait des tonneaux ...
tu vois de qui je veux parler
Modérateurs : cedricfred, Pat
c'est bien vrais, toujours demarrer au quart de tourallanland a écrit :Bon, il est vrai aussi que jusqu'à maintenant, il a passé sa vie à mettre du GO, tourner la clef de contact, faire des balades sans prendre le N° de son assistance et les coordonnées des 4x4treux du coin, tirer la jauge une fois par an et ne pas avoir de bidon d'huile qui se répand dans le coffre (bidon qui était généralement utilisé par ses compagnons de rando qui eux, n'avaient pas de toy), bref une vie sans emm*******.
L'âge aidant, une vie monotone sans problèmes mécaniques, on souhaite s'offrir des frissons, une vie faite de piquant, echanger la liste de N° de téléphone de ses amis toyistes en bottin à la rubrique Kinés ou Ostéos,...![]()
Saches qu'un toy sera toujours là pour toi et une fois que tes hormones auront finies de te travailler (ça ne peux être que ça, sinon c'est plus grave :malade, ben nous te ré-accueillerons avec plaisir sans (trop :mad
se moquer de toi
Ca fout les boules, j'espère que je ne finirais pas comme ça![]()
![]()
![]()
oui exactementSam41 a écrit :+1
Sable avec toit blanc![]()

Nan nan, il avait déja perdu son huile avant.yoyo56 a écrit :j ai l impression sur la photo qu il y a une trace d huile son ton .......![]()

oui ... mais je ne pense pas qu'il le connaisse ...Bebop a écrit :Je connais l'histoire d'un 110 bleu devenu sable au maroc
Mais lui il avait fait des tonneaux ...
tu vois de qui je veux parler![]()

J'ai vu un truc comme ça quelquepart.Grain.de.Sable a écrit :oui ... mais je ne pense pas qu'il le connaisse ...
(plus d'un an après guilhem commence à avoir moins peur ...)

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]