GPS EVADEO

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

alors moi j'arrête là.
j'en ai strictement rien à foutre d'ign et des ses lacunes sav et commeciales!! j'ai un Bayo et il me va surement mieux que le ushuaia qui est venu à la maison et reparti aussi sec vu qu'il ne fonctionnait pas.
le bayo est aussi sur fond 25000 ign. mais elles datent de au moins 5 ans ces cartes, on peut pas dire qu'il y ait une réactualisation nerveuse de ces cartes par nos chers fonctionnaire de l'ign...
j'ai pas d'action nulle part, je veux pas polémiquer, et si tu es content de ton produit, ben fais en la pub sur évadeiste..
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Pibou
Quatre-Quatreux

re: GPS EVADEO

Message par Pibou »

Db a écrit :Je pense que tu vas intéresser du monde. ;)
Et comment !!! Depuis le temps que je cherche un GPS mixte TT/Route ! J'ai renoncé à l'Evadeo après avoir fouiné les retours d'expérience sur evadeiste.fr :no:
Finalement il faudra en arriver à se balader avec une petite parabole sur le toit du véhicule pour capter en permanence Geoportail sur un PC embarqué ? :p
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Pibou a écrit :Et comment !!! Depuis le temps que je cherche un GPS mixte TT/Route ! J'ai renoncé à l'Evadeo après avoir fouiné les retours d'expérience sur evadeiste.fr :no:
Finalement il faudra en arriver à se balader avec une petite parabole sur le toit du véhicule pour capter en permanence Geoportail sur un PC embarqué ? :p

:eek:

:diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Faudrait pas oublier qu'il y a plusieurs générations d'Evadeo...

Dont la génération avec des références qui se terminent par "5" et qui tourne avec un soft "pas du tout IGN", vu que c'est TwoNav.

http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... ost1136422
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Répondre