GPS EVADEO
Modérateur : commando ricard
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
j'en ai strictement rien à foutre d'ign et des ses lacunes sav et commeciales!! j'ai un Bayo et il me va surement mieux que le ushuaia qui est venu à la maison et reparti aussi sec vu qu'il ne fonctionnait pas.
le bayo est aussi sur fond 25000 ign. mais elles datent de au moins 5 ans ces cartes, on peut pas dire qu'il y ait une réactualisation nerveuse de ces cartes par nos chers fonctionnaire de l'ign...
j'ai pas d'action nulle part, je veux pas polémiquer, et si tu es content de ton produit, ben fais en la pub sur évadeiste..
-
- Quatre-Quatreux
re: GPS EVADEO
Et comment !!! Depuis le temps que je cherche un GPS mixte TT/Route ! J'ai renoncé à l'Evadeo après avoir fouiné les retours d'expérience sur evadeiste.frDb a écrit :Je pense que tu vas intéresser du monde.![]()

Finalement il faudra en arriver à se balader avec une petite parabole sur le toit du véhicule pour capter en permanence Geoportail sur un PC embarqué ?

- talviv44
- Quatre-Quatreux
Pibou a écrit :Et comment !!! Depuis le temps que je cherche un GPS mixte TT/Route ! J'ai renoncé à l'Evadeo après avoir fouiné les retours d'expérience sur evadeiste.fr
Finalement il faudra en arriver à se balader avec une petite parabole sur le toit du véhicule pour capter en permanence Geoportail sur un PC embarqué ?![]()

- Klug
- VIP
Dont la génération avec des références qui se terminent par "5" et qui tourne avec un soft "pas du tout IGN", vu que c'est TwoNav.
http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... ost1136422
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"