Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
beurk a écrit :Allanland, mon inter n'avait pour but de plomber l'atmosphère
Ce serai dommage de gacher le plaisir par un trop grand tapage, qui n'attire que des désagréments: surnombre comme souligné par gds, agents fouineurs de l'oncfs (il y en a) qui chercherons la qualification du hors piste sur un terrain privé (que tu traverses sur un chemin.....le comble, mais le pire)
Bonne balade, ne lachez rien
Il n'y a aucun soucis
Le but est seulement de passer une bonne journée. On est tous de bons peres de famille et on va agir comme tels, un point c'est tout.
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
que ce soit de l'inconscience ou pas, les chemins ont toujours été pour moi un moment de détente, une bulle sans tension. Pour l'instant ici c'est encore possible. Je ne vais pas donc y rajouter une parano qui ne se justifie pas. (comme toutes les parano).
je serais heureux de participer a cette sorti si ya pas de probleme de votre coté
donc je pose ma candidature sans souci, d'ici là il y'aura de l'eau qui aura couler sous les ponts tout peut changer entre temps mais si j'ai un empechement j'avertirai a l'avance