Il est temps de changer...
Modérateurs : cedricfred, Pat
- wildbear
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Il est temps de changer...
La GSA, je sais pas sur le marché Euro, mais ici elle vient avec une commande de suspatte... bouton magique et hop... te voilà 2 pouces plus haut.
Pas mal d'electronique, mais la fiabilité semble là.... plusieurs ont déja largement dépassé les 100.000 sans encombre.
A noter tout de même, plusieurs sont tombé en panne sèche en se fiant a l'ordi de bord (option) qui recevrait des infos erronées de la jauge.
Je suis d'accord avec toi... la 1200 n'est pas vraiment dans la même catégorie que la 990 (j'aime les 2)
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Merki à toi pour le reste ici
Un autre truc bizare... Pat en modo... enfin, c'est pas vraiment ça qui fait drôle, et d'ailleur à la tienne
Ce qui fait bizare, c'est que mes 2 potes cofondateur du RCF ont été promus l'un Admin, l'autre modo...
Va falloir que je commence doucement à faire gaffe aux conneries que je racontes
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- Satamax
- Grincheux des montagnes
La dernierre BM qui me plaisait

Sinon perso je suis partisan des grosmonos, KTM, Husky, TM, Husaberg, Gilera. Honda XR etc. Mais des vrais enduros, pas du XT, ni du dominator
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
salutwildbear a écrit :La GSA, je sais pas sur le marché Euro, mais ici elle vient avec une commande de suspatte... bouton magique et hop... te voilà 2 pouces plus haut.
yes, tu parles de l'ESA, right?
mode confort/sport/normal et cette famause rehausse...
pas mal de soucis a en croire qques forum francais et allemand. j'ai pas pris l'option, je compte monter du öhlins en seconde monte et les origines avec ESA vallent une fortune.
de plus j'aime bien savoir comment c'est reglé
en ce qui concerne la jauge c'est connu. c'est celle de la GS qui ne prend pas en compte les 33L de la GSA
KDJ95
- wildbear
- VIP

La GS est excellente pour le long court, je commence à l'apprécier (encore plus quand j'aurais reçu ma selle Corbin dénichée sur le net)Satamax a écrit :.../...
Sinon perso je suis partisan des grosmonos, KTM, Husky, TM, Husaberg, Gilera. Honda XR etc. Mais des vrais enduros, pas du XT, ni du dominator![]()
MAis il me faut une 400cc... je le sais... c'est là qu'est mon vrai dé fouloir!
je viens de rater une paire d'Ohlins pour GSA (plus long) à 700$pascal68 a écrit :.../...je compte monter du öhlins en seconde monte .../...
Au fait... merci Seb
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Runner
- Adhérent

ha parce que la TTR c'est pas une enduro?Satamax a écrit :Eric, bon retour chez les gens presques normaux
La dernierre BM qui me plaisait
Sinon perso je suis partisan des grosmonos, KTM, Husky, TM, Husaberg, Gilera. Honda XR etc. Mais des vrais enduros, pas du XT, ni du dominator![]()
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
700$ neufs?wildbear a écrit : je viens de rater une paire d'Ohlins pour GSA (plus long) à 700$![]()
ici c'est mini 1500€ la paire
KDJ95
- Satamax
Ouais, enfin, je n'allais pas faire une liste complette. Par contre je ne sais pas au niveau des chevaux dh TTR, mais je trouvait le XT 600 un poil faiblard. Bien entendu comparé a un truc genre husky.Runner a écrit :ha parce que la TTR c'est pas une enduro?meme moteur que la XT mais chassis un peu plus adapté
![]()
- Runner
- Adhérent

la XT est plus lourde il faut toucher un peu le moteur pour avoir le meme resultat mais la fourche du TTSatamax a écrit :Ouais, enfin, je n'allais pas faire une liste complette. Par contre je ne sais pas au niveau des chevaux dh TTR, mais je trouvait le XT 600 un poil faiblard. Bien entendu comparé a un truc genre husky.
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Satamax
Et ça, tu connais?Runner a écrit :la XT est plus lourde il faut toucher un peu le moteur pour avoir le meme resultat mais la fourche du TT![]()