Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
maarko a écrit :pour le camping c'est: http://www.camping-vert-gapeau.com/
a 5 mns du sigalou, c'est vraiment la meilleur solution a mon avis.
pour le samedi ou le dimanche on verra a u fur et a mesure , voir meme faire deux sortie pkoi pas!!
d'ailleurs j'y vais ce dimanche pour l'ouverture du sigalou, donc le 23, sholva du viens?bebop si t'es libre et que tu viens!!
je vais essayer de reperer un max de truc.
poulbotoy si tu viens c'est cool de venir d'aussi loin, tu sera au moins aussi courageux que moi!!
Faut voir pour dimanche, si j'ai fini de tout remonter.
Je te tiens au courant.
ouai , t'as bien fait, c'est vrai qu'au depart c'etait une histoire de suzuk,et qu'allant quasiment directement en section suzuk c'etait plus facile a voir, mais c'est mieux comme ça, on vas s'y habituer
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
platplat a écrit :J'y ai laissé le moteur de la Passoire, bon il était passablement fatigué avant.
Certe... mais indéniablement, quand tu trempe une passoir dans l'eau... elle coule
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner a écrit :Certe... mais indéniablement, quand tu trempe une passoir dans l'eau... elle coule
Tu dis ça parce que t'es en colère.
Tout ça parce qu'on avait de l'eau jusqu'a la taille dans la voiture.
Après démontage du moteur, il s'est avéré que l'eau n'était pas en cause dans la casse. Elle est juste responsable du callage. La tête de delco dans l'eau, c'est une mauvaise idée.
hé (le gars qui s incruste) c est a 20 min de chez moi et y suis jamais allé c est 30euros koi ?? et niveau technique sa donne koi laba je serai curieu de venir vous voir (si on peut mais j en doute ) et il y a de l eau boue et tout? mdr je demande cela car c est sec .....n ayan surement pas le niveau je prefereré regardé au lieu de cassé mon sam ....
lukiller83 a écrit :hé (le gars qui s incruste) c est a 20 min de chez moi et y suis jamais allé c est 30euros koi ?? et niveau technique sa donne koi laba je serai curieu de venir vous voir (si on peut mais j en doute ) et il y a de l eau boue et tout? mdr je demande cela car c est sec .....n ayan surement pas le niveau je prefereré regardé au lieu de cassé mon sam ....
30 euros l'entrée pour faire joujou et tout casser
niveau tehnique aucune idée,mais bon on fera avec et franchement tu peux pointer ton nez tu seras pas le seul et pour le niveau j'en fait parti
tu feras comme moi tu suis et si ca va pas tu fais demi tour