On a des photos de ce terrain ?rover17 a écrit :Oui , c'est un terrain bourré de cailloux qui roulent bien sous les pneux ...un plaisir en côte loupée ou en dévers ... des souvenirs en lada ... chauds![]()
Assitance au remontage du Disco de Foud
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: Assitance au remontage du Disco de Foud
-
- Quatre-Quatreux
ce genre de reflexion prouve que tu n'est pas plus "équipé"Kurios a écrit :Faut pas non plus lui demander de trop réfléchir, je suis pas sûr qu'il soit équipé pour...![]()

- platplat
- Monument historique
Yoooo, un nouveau Landmaniac pour la saison estivale.disco27 a écrit :ce genre de reflexion prouve que tu n'est pas plus "équipé"![]()
Pis sans faute d'ortho.

-
- Quatre-Quatreux
de toute façon, sa caisse est mortef1cpx a écrit :Justement, je ne suis pas sûr qu'il l'ai vraiment trouvé son NOUVEAU DISCO???????......(pas vu de photos).....
Bien qu'il soit vrai que je n'étais pas assidu à la lecture de ses péripéties....
Pour moi, c'est seulement une fois en face des deux disco, l'un à coté de l'autre, qu'il serait possible de faire une "synthèse sur le travail à effectuer" pour en sorti un tout nouveau en "état de marche",.....mais pas avant.....
a+

et c'est une bonne experience (quant on a le temps...)
-
- Quatre-Quatreux
sans faute ? j'ai eu de la chance alorsplatplat a écrit :Yoooo, un nouveau Landmaniac pour la saison estivale.
Pis sans faute d'ortho.![]()

c'est vrai que je suis nouveau içi, mais inscris depui pas mal de temps sur Landmania (range racer) il est vrais que même sur Landmania je n'intervenais pas souvent (boulot oblige....) maintenant j'ai plus de temps
pour répondre à la question que certain se poserait, je n'ai pas le même pseudo que sur Landmania parce que je n'ai plus le même véhicule

-
Pour être morte de morte sa caisse, cela est sûr....il ne peut plus rien en faire...disco27 a écrit :de toute façon, sa caisse est mortedonc autant la virer !! ce sera encore plus simple pour enlever le moteur
et c'est une bonne experience (quant on a le temps...)
Personne n'est à l'abri d'une faute, malheureusement.

Mais delà à faire une marche AR , sans regarder avant où l'on met les pieds, il y a une marge?.....
Le plus surprenant c'est:
quelle idée de vouloir trainer sa caisse sur plusieurs mètres...afin de la remettre sur ces roues après.
il y avait surement une autre solution....sans précipititation et avec un peu de réflexions, non??????

Jamais fait de casquette jusqu'à présent, mais par deux fois, j'avoue que cela fût plus que limite : 50° de devers (sur le coté, et par l'avant), sans rien abîmer heureusement, suite à une erreur d'appréciation de terrain de ma part.....

Quand cela arrive, là on ne bouge plus....et on attend calmement les copains pour se sortir de la mauvaise passe.....serrant fortement les fesses dans l'espoir que le véhicule ne bascule pas complétement entre temps......

Alors Adrien, quand viendras-tu nous rejoindre, ici...pour nous donner ta version des faits, avec le recul..... et la suite de tes aventures?
- rover17
- Quatre-Quatreux
toutes les deux au pas
té , un futur sondage pour LM

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
-
- Quatre-Quatreux
f1cpx a écrit :Pour être morte de morte sa caisse, cela est sûr....il ne peut plus rien en faire...
Personne n'est à l'abri d'une faute, malheureusement.
Mais delà à faire une marche AR , sans regarder avant où l'on met les pieds, il y a une marge?.....
Le plus surprenant c'est:
quelle idée de vouloir trainer sa caisse sur plusieurs mètres...afin de la remettre sur ces roues après.
il y avait surement une autre solution....sans précipititation et avec un peu de réflexions, non??????
Jamais fait de casquette jusqu'à présent, mais par deux fois, j'avoue que cela fût plus que limite : 50° de devers (sur le coté, et par l'avant), sans rien abîmer heureusement, suite à une erreur d'appréciation de terrain de ma part.....
Quand cela arrive, là on ne bouge plus....et on attend calmement les copains pour se sortir de la mauvaise passe.....serrant fortement les fesses dans l'espoir que le véhicule ne bascule pas complétement entre temps......
Alors Adrien, quand viendras-tu nous rejoindre, ici...pour nous donner ta version des faits, avec le recul..... et la suite de tes aventures?
je suis (sur le principe) d'accord avec toi, mai je ne connais pas le terrain ni vraiment comment ça c'est passé, je ne me permettrais donc pas de juger
il est vrais que dans la précipitation et dans la panique on fait parfois des choix que l'on regretes plus tard....

-
je ne suis pas sûr que tu aurais beaucoup de .....clients...rover17 a écrit :moi si ...une casquette en niva , l'autre en Def
toutes les deux au pas
té , un futur sondage pour LM![]()

Bien que: faute avouée est à demi pardonnée....

ou un autre sondage ici, du style :
Lesquels de tous les véhicules dit TT ou SUV, toutes marques confondues, auraient le plus tendance à vouloir effectuer facilement une casquette?
Un jour peu-t-être tu verra qu'une erreur arrive vite...et ce jour là tu appréciera d'autant plus ta propre réflexion.f1cpx a écrit :Mais delà à faire une marche AR , sans regarder avant où l'on met les pieds, il y a une marge?.....

Pas mieux...f1cpx a écrit :
Personne n'est à l'abri d'une faute, malheureusement.![]()

f1cpx a écrit :Le plus surprenant c'est:
On ne connait pas le proche environnement, c'était peu-t-être la meilleur (ou seule) solution.

J'aurais mon Range!!