Page 4 sur 5

re: bon ben en v'la une bonne....

Posté : sam. sept. 12, 2009 7:08 pm
par commando ricard
2T au cul, faut gérer les descentes ;)

re: bon ben en v'la une bonne....

Posté : sam. sept. 12, 2009 7:25 pm
par Antho
Moi maintenant quand je tracte ma petite remorque de - de 500 kilo je prend la clio et je roule à 130, c'est moins dangereux qu'avec le ML ! :D :D :D :D :D :D
On est vraiment des bons en France !

re: bon ben en v'la une bonne....

Posté : sam. sept. 12, 2009 7:37 pm
par commando ricard
C'estr sur que rouler à 130 avec une clio et une remorque au cul c'est très bien :malade: En cas de soucis, pries le bon dieu pour qu'il n'y ait personne en face, car sinon : bonjour les dégats.

C'est malheureusement ce que l'on voit tous les été sur nos routes, et après on va dire que les routiers ce sont des fous furieux :malade: :malade: :malade:

Avoir une remorque au cul : ça ne s'improvise pas. N'importe qui est capable en ligne droite, mais après en cas de pépin :; faut voir : c'est là qu'on voit si le gars a un bon coup de volant. J'en ai vu un tas de bagagères doubler des voitures (en presque 30 ans de métier). :malade: :malade: :malade: :malade:

re: bon ben en v'la une bonne....

Posté : sam. sept. 12, 2009 7:53 pm
par Olivier S.
commando ricard a écrit :C'estr sur que rouler à 130 avec une clio et une remorque au cul c'est très bien :malade: En cas de soucis, pries le bon dieu pour qu'il n'y ait personne en face, car sinon : bonjour les dégats.
...
Le soucis, c'est que c'est légal alors qu'avec un plus gros vézicule, pod'bal :(

re: bon ben en v'la une bonne....

Posté : sam. sept. 12, 2009 8:22 pm
par passionné
Quel que soit le tracteur et la remorque,il faut savoir etre un minimum responsable :(
Comme le français n'a pas ces notions de base,il a besoin de petits chefs(qui ont des chauffeurs)qui pondent des lois...
Mais si on creuse un peu :hein: ceux qui roulent tous les jours chargés sont les artisans ou ceux qui travaillent.

re: bon ben en v'la une bonne....

Posté : dim. sept. 13, 2009 7:18 pm
par SNIPER
commando ricard a écrit :2T au cul, faut gérer les descentes ;)
tu ferme les yeux..... :D :D :D

re: bon ben en v'la une bonne....

Posté : dim. sept. 13, 2009 9:33 pm
par commando ricard
SNIPER a écrit :tu ferme les yeux..... :D :D :D
Et tu fais ta prière :D :D

re: bon ben en v'la une bonne....

Posté : dim. sept. 13, 2009 9:34 pm
par commando ricard
passionné a écrit :Quel que soit le tracteur et la remorque,il faut savoir etre un minimum responsable :(
Comme le français n'a pas ces notions de base,il a besoin de petits chefs(qui ont des chauffeurs)qui pondent des lois...
Mais si on creuse un peu :hein: ceux qui roulent tous les jours chargés sont les artisans ou ceux qui travaillent.
Qu'est ce qu'il y a contre les Chefs Chauffeur ???? :diable: :diable: :diable:

re: bon ben en v'la une bonne....

Posté : dim. sept. 13, 2009 9:48 pm
par TOY HJ 61
commando ricard a écrit :2T au cul, faut gérer les descentes ;)
si tu freine t est un lacheeeeeeeeeee :D

























































je suis loinnnnnnnnnn dans la descente
;) :D

re: bon ben en v'la une bonne....

Posté : ven. sept. 18, 2009 2:49 pm
par SNIPER
commando ricard a écrit :Et tu fais ta prière :D :D
notre pere qui étes au ....





























































laisse la porte ouverte j'arrive:D :D :D
TOY HJ 61 a écrit :si tu freine t est un lacheeeeeeeeeee :D

























































je suis loinnnnnnnnnn dans la descente
;) :D
t'a pas d'frein :hein: :D :D