Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
re: Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!
-
Baissée ! désolé !.... et tu remarquera que ta conso a baisée.

> Vous aurez réctifier de vous-même !

- oJUBo
- Quatre-Quatreux

- Landy
- Modérateur
Slt !Jeff le Gaulois a écrit :Moi je me fait doubler le plus souvent par des A qui sont à plus de 140kh/h sur des voie limitées à 110km/h et après on s'etonnent des morts sur nos routes les mecs sont jeunes conducteur dans des savonnettes genre 106 ou clio....et ils sont presque pieds à la planche.
je fais parti de ces "A" en 106, mais à la différence de ces tarés amateurs de tuning à deux balles je roule de 10km/H en dessous à 10km/h au dessus des limitations, comme sur l'autoroute ou je "bloque" mon compteur à 120 (110 pour les jeunes cond).
En fait à la différence de ces cons c'est que au volant j'ai "peur" de la vitesse, sauf quand je suis passager ou qd quelqu'un avec qui je suis roule vite ne me fais presque aucun effet.
De ce fait si je veux m'éclater avec ma 106, la à 20 mètre chez moi sur le troitoir d'en face la parking du stade, fait de caillasse rouge et d'herbe dont les rebords sont pleins d'eau et de boue

Sinon dans ma famille il y a un cas "spécial" : un oncle marseillais qui roule comme un dingue, fais du 200/220 sur autoroute du 150 sur nationales, qui s'énerve pour un rien, qui conduit en téléphonant et chaussés parfois de.....tongs pour conduire, , qui serre les gens à 20cm du pare chocs en klaxonnant s'il ne dégage pas.....et qui mine de rien possède depuis de nombreuses années une palme d'or de la sécurité routière, sans aucun acident ni PV de sa vie....y'en a un qui a de la chance !!
La dernière fois qu'il s'est "énervé" c'était en suivant en urgence une ambulance avec.....sa Lada Niva auquel il lui a explosé le moteur !!
Je rassure les passionnés de Lada aujourd'hui la voiture est en pleine forme !!

A binto !!
-

-
Surtout que ça ne les empèchent pas de continuer à boire....
Tu combines ça aux berlines "TUNING" (moteur débridé ou "boosté) et tu obtient des dangers publiques !
Je fais également partie de ces "A", et il m'arrive d'être à 90 kms au lieu de 80 kms. Soit c'est volontaire, soit non. Mais je m'en fiche, j'assumes ! Ce que ces conducteurs ne font pas !
La région ou je me plait, c'est le Bas-Rhin... J'ai passé mes vacances là, et oh ! surprise : c'est à 90 ? Ils roulent à 90... Les clignotants, ils les mettent.... Retour à Riom ! Les nationales sont des pistes de F1, les clignotants sont en options, ça klaxonne, les piétons n'ont rien à faire sur les passages (ni sur les trottoirs) les bandes jaunes, c'est la déco, les feux rouges, c'est pas pour moi (j'ai fallit par être percuter par un connard qui en a griller un, mais tranquille ! Il n'a même pas ralenti, le FXXXDXXXPXXXXXXEXX !!!!)
Les choses que j'ai eu à déplorer en Alsace : un jeune dans une Alfa Sport à + de 120 kms sur une nationale

-
Oui, ils ne se contentent pas de changer les jantes et de rabaisser les voitures.....TUNING" (moteur débridé ou "boosté)

- bipbip
- VIP
Bravo, vraimentEngelhaft a écrit :Je fais également partie de ces "A", et il m'arrive d'être à 90 kms au lieu de 80 kms. Soit c'est volontaire, soit non. Mais je m'en fiche, j'assumes ! Ce que ces conducteurs ne font pas !

Et comment assumeras-tu ce beau et intelligent discours lorsque devant une école, à 60 au lieu de 50, tu n'auras pas eu les 11 mètres (moyenne aproximative...) qui manqueront pour freiner et t'arrêter à temps pour laisser passer le petit qui sort de l'école en courant, en oubliant de vérifier s'il peut traverser, tout ça parcequ'à cet âge là on n'a pas conscience de ce qu'est la dangerosité de la route

Engelhaft a écrit : La région ou je me plait, c'est le Bas-Rhin... J'ai passé mes vacances là, et oh ! surprise : c'est à 90 ? Ils roulent à 90... Les clignotants, ils les mettent....

Alors là, pitié, n'en rajoute plus. Je me pisse dessus tellement je ris...jaune

Parlons-en, du Bas-Rhin! ça fait cinq ans que je suis affecté en Alsace, je parcours (à la louche...) 30000 km par an, et sans vouloir fâcher personne, il est clair qu'ici l'homo-automobilis est aussi blaireau/taré/égoiste/sur de son bon droit/doté d'une voiture qui a des clignotants en options/et j'en passe, qu'ailleurs

Sans oublié nos voisins qui oublient que, les portions illimitées, c'est à l'est du Rhin qu'on en trouve...
Bref, mon cher Engelhaft, comme toujours, "le danger c'est les autres", et l'accident "ça n'arrive qu'aux autres"...
En tout cas pas au bas-rhinois, qui (c'est connu!) ont à déplorer ZERO accident depuis la démocratisation de l'automobile

Hein?.......... Comment?.................. C'est pas ça

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
-
comment assumeras-tu ce beau et intelligent discours lorsque devant une école, à 60 au lieu de 50, tu n'auras pas eu les 11 mètres (moyenne aproximative...) qui manqueront pour freiner et t'arrêter à temps pour laisser passer le petit qui sort de l'école en courant, en oubliant de vérifier s'il peut traverser, tout ça parcequ'à cet âge là on n'a pas conscience de ce qu'est la dangerosité de la route![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rassures-toi, dans une agglo, je suis à 50 et je restes à 50. Devant une école, j'ai le réflexe de passer à 40/45 kms.... Et puis, merde si ça fait chier les autres, je pourrai avoir un gosse dans cette école, un jour !