et sans rouille, c'est booooooooooooooooooo !!!
Content que tu sois enfin satisfait !
Modérateurs : cedricfred, Pat

Cool tu pense qu'avec les Teraflex ca va bien ? car je sais pas comment elle réagirais en cas de vrillage extreme quand la jumelle se dépliecedricfred a écrit :Oui ce sont des paraboliques. Terribles de confort et de souplesse. Par contre il faut rouler lentement sur les chemins, la moindre bosse et le pont vient en butée, il faudrait des jumelles un peu plus longues je pense.
M'en fous suis content, bientôt un treuil 24V 5.9T![]()
salut Cédriccedricfred a écrit :Oui ce sont des paraboliques. Par contre il faut rouler lentement sur les chemins, la moindre bosse et le pont vient en butée, il faudrait des jumelles un peu plus longues je pense.
M'en fous suis content, bientôt un treuil 24V 5.9T![]()
La distance entre le pont et les butées est très faible donc dès que ça pompe un peu ça touche. Je vais voir si tout est bien monté et changer les amortisseurs pour limiter le pompage. Je vais fouiller du côté des jumelles terraflex et voir si le poids du treuil est vraiment handicapant, quitte à passer en Dynema. Le treuil m'est indispensable dans mon coin car je veux sortir seul dans les bois et il y a des ornières terribles qui m'ont déjà valu un coup de fil pour appeler un pote à l'aide. Saloperie de supports de lamesailbert a écrit :salut Cédric
ça vient en butéetu dois attaqué grave toi!!!!!!!!!!!!!!!
vérifies que les petites lames de charges soient bien mises au bon endroit
me semble que le lolo avait encore une foisun peu merdouillé
pourquoi montes tu un treuil sur ton engin ???? te manques de la puissance?????t'arrives pas à garder le pied sur la pédale ????
tu te ch... dessus ?????????????
bises mon Cédric
lili
sinon tu fait suivre le guilux en remorque, comme ca tu pourras te sangler aveccedricfred a écrit :La distance entre le pont et les butées est très faible donc dès que ça pompe un peu ça touche. Je vais voir si tout est bien monté et changer les amortisseurs pour limiter le pompage. Je vais fouiller du côté des jumelles terraflex et voir si le poids du treuil est vraiment handicapant, quitte à passer en Dynema. Le treuil m'est indispensable dans mon coin car je veux sortir seul dans les bois et il y a des ornières terribles qui m'ont déjà valu un coup de fil pour appeler un pote à l'aide. Saloperie de supports de lames![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]