On peut conserver les places arrières mais améliorer grandement le confort en collant des sièges individuels (110SW) ou une banquette de Range (130cc, Phil l'avait fait de mémoire).Grain.de.Sable a écrit :mais, comme dans mon cas, je suis sensée avoir besoin des places arr, donc de conserver la banquette ...
Pareil.Grain.de.Sable a écrit :comme je n'aime pas les aménagements qui vont haut dans la partie coffre
Vi vi, je vois très bien l'idée (genre "tonneau cover" de pickup jap').Grain.de.Sable a écrit :comme il est possible de bidouiller un truc au niveau de la benne (qui a dit que j'imaginais garder l'arceau et tout et tout) ?? on peut imaginer qq chose pour la benne non (du genre un capot qui fasse un peu gagner de hauteur)??
Ca impose alors de passer la RdS ailleurs (capot ?) pour que ça soit intéressant niveau volume. Là où c'est intéressant effectivement, c'est que ce qui est dans la benne devient accessible des trois côtés... Reste à savoir si ça représente un volume suffisant pour que ce soit vraiment intéressant (comparé à un SW).
Bah vi hein.Grain.de.Sable a écrit :j'ai pas dit que c'était parfait, mais que l'on pouvait y trouver des avantages en regardant les choses autrement. bien sûr ce qu'on gagne d'un côté ou le perd de l'autre.
Même sans avoir d'enfants, j'ai le soucis inverse...Grain.de.Sable a écrit :mes enfants ont hérité de moi leurs loooOOngues jambes![]()
![]()
Te faut un truc comme ça, qui s'ouvre dans tous les sens :