que pensez vous de la nouvelle trouvaille....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

mathurin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: que pensez vous de la nouvelle trouvaille....

Message par mathurin »

christian.styling a écrit : :mad: encore un contestateur qui n'est manifestement pas heureux de participer à cet immense élan de solidarité nationale qu'on nomme : impôts/taxes/charges/amendes et pour lesquels notre beau pays est CHAMPION DU MONDE !!! bordel : c'est pas beau de vivre dans l'enfer fiscal ? :diable:

tu oublies la TIPP..... vu que le baril est à 70$... et que à la pompe tu le paies comme quand il était à 100... :mad: :D
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

platplat a écrit :Ils peuvent toujours proposer, il existe des rêgles fondamentales qu'ils ne peuvent pas transgresser.

Comme disaient les autres, on est en période d'élections, les idées débiles fusent.

je vais te dire, le tuc est pas gagné...
RENDEZ NOUS LE TUC !! ON - VEUX MANGER LE TUC !!
:D :D :eek: :D :D
christian.styling a écrit : :mad: encore un contestateur qui n'est manifestement pas heureux de participer à cet immense élan de solidarité nationale qu'on nomme : impôts/taxes/charges/amendes et pour lesquels notre beau pays est CHAMPION DU MONDE !!! bordel : c'est pas beau de vivre dans l'enfer fiscal ? :diable:
Le problème c'est qu'on a plus de quoi s'alumer un feu... un comble, un enfer ou il fait froid :diable: :D :diable:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
pivoto
Quatre-Quatreux

IMPOTS

Message par pivoto »

merci christain on est d'accord a ce sujet.

a+ :diable:
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

+1
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Ben deja je comprends pas pourquoi vous bloquez sur des delits de vitesse :hein:

Y a pas que ça !!!!!!

Maintenant, ce faire piquer ça caisse parce qu'on roule a 90 au lieu de 50 , c'est pas fait , et ça ne se fera jamais !!!!!

Je roule en ZZR Full , completement INTERDIT , si je me fais chopper a 320 , je vais pas pleurer , c'est tout !!

Si mon ZZR ou mon Vmax partent à la poubelle , j'aurais été prevenu .

Si vous voulez parler vitesse , ben alors , je dis que les mec qui roulent en R1 full ou Haya , ben ça devient tres risqué , mais quant ils font le cheque pour de telles machines je crois , mais alors je crois qu'ils savent ce qu'ils vont en faire !!!!! .

Maintenant je roulais en 100 S6 et la derniere une SAAB 9.5 de 260 cv , apres plusieurs rappel , je suis passé au 4X4 !!!!!!!

Mais surtout , arretez de focaliser sur la vitesse , cette loi est plus dans le cas d'une personne qui a un CLK , 2 S500 et une RS4 , et que malheureusement ce dernier touche le RMI , et là il a plus de personnes comme ça dans le 9.3 que de gros exces de vitesse , je vous le jure !
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

La procédure de saisie du véhicule existe déjà. Mais actuellement elle est demandée et appliquée par le juge.

Ce qui change dans le projet de loi c'est que ce sont les forces de l'ordre qui auront le droit d'appliquer cette procédure en cas de récidive et surtout dans le cas où c'est le propriétaire qui commet l'infraction. La saisie/vente ne pouvant s'appliquer si le véhicule est en leasing ou location.

Autre chose: on parle beaucoup (trop à mon avis) de la saisie/vente du véhicule d'un délinquant de la route (eccés de de vitesse, conduite en état d'ébriété, pas ou plus de permis, pas d'assurance, conduite dangereuse, etc...), on lui saisi son véhicule, son arme, le pauvre!...

Et la victime, la mère de famille percutée sur un trottoir, qui va la remplacer, le père de famille frappé de face qui y laisse la vie, l'écolière ou la lycéenne attendant le bus à qui on retire la vie, le garçon qui se fait écraser en scooter, etc... La liste est longue, trop longue!

Le pauvre, il roule à 200 à l'heure, sans permis à 15 grammes d'alcool, plein de pétard ou d'autres choses, et on lui saisi sa bagnole!... Peuchère!... Tiens, je vais même pleurer!...

Mais il n'y a rien qui vous dérange!

Et les vies otées, qui les remplace! Les soufrances appliquées, imposées aux victimes et à leurs familles, qui les "rembourse"! Ils n'ont rien demandé, eux! Rien!

Ces délinquants multi-récidivistes "appliquent une peine à vie" à leur victimes
qui n'ont eu de tort que de se trouver là au mauvais momment! Et on ne leur saisi que la voiture, on leur donne une amende, un retrait de permis (s'il l'ont) de quelques mois, des points en moins, un petit tour en prison! C'est temporaire, pour eux! Pas pour la ou les victimes!

Et ne me dites pas:" Et si c'est ton fils qui commet le délit!" S'il fait partie de cette minorité de délinquants de la route, je suis prét à l'étrangler de mes propres mains. La vie est trop importante pour jouer avec.

Alors, si on leur saisi la voiture, hein, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je serai d'avis de leur faire ce qu'ils on fait subir aux victimes: oeil pour oeil, dent pour dent. Et pourquoi pas leur couper un pied, le droit par exemple! C'est dégueulasse! Pensez aux victimes, vous verrez la chose d'une autre façon.

Ca va faire bondir et raler certains, c'est pas grave! J'assume! Mais quand ils perdront un proche à cause d'un bandit de la route, ils penseront comme moi.

Et si vous avez une petite heure à perdre, faites un tour chez les pompiers proche de votre domicile, il y a parfois des photos d'accidents, ou alors au centre hospitalier, en traumatologie, ça aussi, ça fait réfléchir.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je suis tout à fait d'accord, cette LOI -si un jour elle voit le jour, ce qui n'est pas dit- ne concernera que des irresponsables qu'il faut retirer de la circulation
le fou furieux a écrit :]...[saisir la voiture en cas de délit grande vitesse, récidive d'alcool ou drogue, conduite sans permis, accident avec mort(s) ou blessé(s) graves ]...[
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Chouette, le marché de l'occasion va se développer, donc les prix vont baisser...... :diable: :hein: :mad: :D
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ouai :hein: enfin le cliché du délinquant dealer multirécidiviste sans permis qui roule en S4, je veux bien croire que cela existe, mais :

1- Celui là ne constitue qu'une infime minorité parmi ceux qui vont y laisser des plumes , c'est à dire ceux qui sont solvables...
2- Celui là n'en a rien à foutre des lois, la preuve il a déjà été serré :no: et rien ne l'a empêcher de recommencer, il devra juste augmenter son chiffre d'affaire et vendre un peu plus de sa merde pour s'en racheter une donc...
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Pat a écrit :Ouai :hein: enfin le cliché du délinquant dealer multirécidiviste sans permis qui roule en S4, je veux bien croire que cela existe, mais :

1- Celui là ne constitue qu'une infime minorité parmi ceux qui vont y laisser des plumes , c'est à dire ceux qui sont solvables...
2- Celui là n'en a rien à foutre des lois, la preuve il a déjà été serré :no: et rien ne l'a empêcher de recommencer, il devra juste augmenter son chiffre d'affaire et vendre un peu plus de sa merde pour s'en racheter une donc...

Une infime minorité ..... Pas en Seine saint denis , et pour le coups tu as raison pour le chiffe d'affaire . ,

Mais la solution je l'ai pas !!!!

Je trouve que lui piquer sa maison et ces caisses , c'est une tres bonne idée apres ça n'enguage que moi !
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
Répondre