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re: Carte grise type original

Posté : mer. mai 27, 2009 10:20 pm
par santana_51
Moi j'ai 2 originale et je les gardent !
Pour les plaques rivetés, moi elles sont effacés .... frottement ?? :hein:
Et numéro de châssis diffèrent.
On as le droit de changer de caisse / châssis heuresement sinon on serait dans la merde :D

re: Carte grise type original

Posté : jeu. mai 28, 2009 1:48 am
par yano
scuz de persister mais ca dit quoi pour la carrosserie !?
bache , tole , non specifie ?

re: Carte grise type original

Posté : jeu. mai 28, 2009 5:06 am
par pat 25
Baché, 2 places,.....................et BT 4.16 :o

re: Carte grise type original

Posté : jeu. mai 28, 2009 5:46 am
par yano
depuis c'est precise le rapport de boite sur la carte grise !? :D

re: Carte grise type original

Posté : jeu. mai 28, 2009 9:02 am
par nico39
les miennes: marque sans, type original, carroserie non specifié
et le numero de serie, original000.....

re: Carte grise type original

Posté : jeu. mai 28, 2009 5:14 pm
par Muad-Dib
sur le mien j'ai bien le code orig000XXXX gravé sur le coté du chassis et aussi indiquée sur la plaque rivetée au pied du passage, ouf.

Si vous avez un autre chassis que celui indiqué sur la CG vous etes dans l'illegalité la plus complete (les flics doivent l'immobiliser comme pour une caisse volée), la voiture n'est meme pas censé passer au CT (la verification numéro chassis/CG est un motif de non réussite du CT). Pour la plaque de caisse vous pouvez la déplacer sur une autre ca se voit pas, les caisses ne sont pas numérotées il me semble.

Apres moteur boite pont & co OSEF meme si legalement on a pas le droit d'y toucher, personne n'ira les verifier.

re: Carte grise type original

Posté : jeu. mai 28, 2009 6:09 pm
par jp64
Muad-Dib a écrit :sur le mien j'ai bien le code orig000XXXX gravé sur le coté du chassis et aussi indiquée sur la plaque rivetée au pied du passage, ouf.

Si vous avez un autre chassis que celui indiqué sur la CG vous etes dans l'illegalité la plus complete (les flics doivent l'immobiliser comme pour une caisse volée), la voiture n'est meme pas censé passer au CT (la verification numéro chassis/CG est un motif de non réussite du CT). Pour la plaque de caisse vous pouvez la déplacer sur une autre ca se voit pas, les caisses ne sont pas numérotées il me semble.

Apres moteur boite pont & co OSEF meme si legalement on a pas le droit d'y toucher, personne n'ira les verifier.
Donc il faut bien la carte grise + le chasis + la plaque du coté sur la chassis

re: Carte grise type original

Posté : jeu. mai 28, 2009 6:11 pm
par nico39
Entièrement d'accord avec toi, la non concordance entre les numéro de série sont un motif de refus pour la caisse aucun soucis ce sont toute les meme il n'y à que la plaque à riveté

re: Carte grise type original

Posté : jeu. mai 28, 2009 6:21 pm
par Muad-Dib
jp64 a écrit :Donc il faut bien la carte grise + le chassis + la plaque du coté sur la chassis
Je corrige:

il faut bien la carte grise + le chassis qui correspond + la plaque de tare coté dans la caisse au pied du passager.

Sinon tu peux retatouer ton autre chassis avec le numéro de la CG que tu possedes et qui va avec la plaque ou refaire faire une plaque avec le numéro de chassis qui va bien. Mais en théorie tu n'as pas le droit.
Une astuce, tu regraves ton chassis de l'autre coté et tu masques le gravage d'origine à la peinture apres avoir poncé. Je ne crois pas que quelqu'un viendra creuser plus que ca.

Le truc c'est d'avoir les 3 qui correspondent, la personne peut venir t'embeter. Bon il ne faut pas que le regravage chassis soit trop visible, c'est quand meme du "maquillage" utilisé par les voleurs meme si tu as acheté ton autre chassis.

re: Carte grise type original

Posté : jeu. mai 28, 2009 7:51 pm
par doofy83
effectivement apres verification j ai bien le numero de serir originxxxxxxxx
sur le chassis sous la porte passager mais gravé a l arrache et tout de travers

mon chassis correspond aussi

ouf :D :D