Effectivement la reprise d'aherence est plus franche.eric def 90 300 dti a écrit :en TT tu dois avoir une reprise d'adherence plus agreableFab78 a écrit :le comportement sur route est beaucoup plus rassurant avec les konis. En effet la trajectoire en virage est limpide. La voiture penche beaucoup moins.
Sur les freinages il n'y a plus ce mouvement de pompage que l'on connait.
Donc sur route que du mieux et en plus indispensable.![]()
En TT j'ai plus de mal à voir les différences. Je pense que c'est mieux surtout sur les pompages. Par contre en franchissement la garde au sol est toujours manquante.
Donc sur TT mitigé, comportement amélioré. Pas indispensable pour faire que du TT.
mais il est bon de dire que les amortos ne change pas la garde au sol
il y a que les pneus pour cela
si ton cap sur route est plus agreable
sur piste cela doit etre pareil
sauf si tu as des AT sur du humide là comme le pneu est OUT l'amortisseur a du mal a faire connaitre au pilote son role
En TT j'ai des MUD.
J'avais l'intention de changer mes pneus de Tous les jours en des AT et j'ai vu dans une te tes réponses précédente que pour le terracan tu proposais des 245/75 R16 alors que la monte d'origine est du 255/65R16.
On peut donc y aller que ce soit en AT ou MUD ?