Page 4 sur 4
re: 80 000 km avec un train de pneus !
Posté : dim. sept. 06, 2009 2:05 pm
par aveldour
Ces nouveaux pneus sont très bien. Excellente accroche grâce au profil agressif dans le sable et la boue. Bonne tenue sur le sec, un peu juste sur l'asphalte mouillé, ce qui reste normal pour ce type de plus. Donc moins polyvalents que les Grabber M+S. Neufs, plutôt piègeurs sous la pluie, mef ! Toujours aussi bruyants, mais look incomparable. Reste à apprécier la longévité, mais là il faut du temps et des km ! En conclusion, rapport qualité prix très bon et satisfaction globale.
re: 80 000 km avec un train de pneus !
Posté : dim. sept. 06, 2009 2:38 pm
par momo v8
une semaine sans pluie en bretagne mdrrrrrrrrrrrrrrr
MENTEUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!

re: 80 000 km avec un train de pneus !
Posté : dim. sept. 06, 2009 2:42 pm
par jcnappee
aveldour a écrit :Ces nouveaux pneus sont très bien. Excellente accroche grâce au profil agressif dans le sable et la boue. Bonne tenue sur le sec, un peu juste sur l'asphalte mouillé, ce qui reste normal pour ce type de plus. Donc moins polyvalents que les Grabber M+S. Neufs, plutôt piègeurs sous la pluie, mef ! Toujours aussi bruyants, mais look incomparable. Reste à apprécier la longévité, mais là il faut du temps et des km ! En conclusion, rapport qualité prix très bon et satisfaction globale.
merci de ton retour !

re: 80 000 km avec un train de pneus !
Posté : dim. sept. 06, 2009 2:44 pm
par aveldour
Si si ! Mais c'était il y a bien longtemps, début juin. Depuis, ça été la cata côté météo, faut le reconnaître ! Ici, on attend l'Eté indien, septembre est beau en général... mais tout le monde est au boulot, c'est bien nul !

retour d'info
Posté : ven. déc. 11, 2009 4:41 pm
par aveldour
Après quelques milliers de km avec ces pneus Kumho, je peux apporter quelques précisions sur leur comportement. Après leur rodage, ils ont une bien meilleure adhérence sur la route par temps sec, et toujours aussi piégeux sur le mouillé. En TT, très bonne traction. Je note une augmentation de ma conso de 7%, liée certainement au profil et au poids des pneux, les précédents ayant une usure de 80% et un profil M+S, donc plus légers. Pour ceux qui font beaucoup de route, je conseille donc la monte précédente (general grabber M+S). SAlut à tous.

re: 80 000 km avec un train de pneus !
Posté : mer. déc. 16, 2009 7:54 pm
par juju60130
Salut, mes general grabber ont 85000km (monté sur un def 90 td5), pourtant je ne roule pas "cool" et il ont fait quelques sortie tt. c'est des bon pneu , pas trés cher .