je ne m'en souviens pas, c'est pas dur.
je retourne sur mon tuto pour regarder car là, maintenant, je flippe
J'étais tranquille jusqu'à maintenant et voilà que je suis inquiet.
'Tain, j'arrete de lire vos posts les mec !
Modérateur : romainletu
la cloche qui se trouve derriere chaque bride de transmissionStefano2b a écrit :J'ai démonté ma Bt il y a 1 an, et je ne vois pas de quelle rondelle tu parles?
je ne m'en souviens pas, c'est pas dur.
je retourne sur mon tuto pour regarder car là, maintenant, je flippe
J'étais tranquille jusqu'à maintenant et voilà que je suis inquiet.
'Tain, j'arrete de lire vos posts les mec !![]()

je l'avais pas lu à l'époquegaston26 a écrit :[...] les concessionnaires de toutes marques se sont des branleurs et des incompétents, pas capables de réparer correctement et d'expliquer le pourquoi de la panne, ils te sortent un roman qu'ils connaissent par cœur et en plus ils font style qu'ils s'y connaissent les doigts dans le nez,le mieux c'est de passer par des ptits garages qu'ils ont vu toutes sortes de véhicules et qu'ils ont vraiment appris la mécanique [...]
Beltzer a écrit :jsuis pas du tout expert en mécanique, ça viendra avec le temps j'espère
je pensais que quand j'étais en 2H, il y avait que l'arbre arrière qui tournait,
j'ai testé en 4H et trouvé que le bruit réduisait légèrement, et vu que le bruit vient de l'arrière ... jsuis quasi sur que c'est l'ar
j'espère que c'est juste un croisillon, j'aurai pas un moyen de tester sans démonter ?

il est toujours pas mécano il me semblevalJeep a écrit :t'es pas devenu mécano depuis toa??![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]