[Défense des loisirs motorisés] CORAMUC

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CORAMUC

Message par sebrunner »

christian.styling a écrit :je crois que je vais me retirer de cette discussion :D

en allant sur le site de cette nouvelle organisation je lis :

je suis désolé... mauvais souvenirs... :(
Ah oui... c'est vrai ça ;)
Une époque que certains comme moi n'on pas connu, mais je comprend que ça attise de vieille blessure :cool:

Toute, façon, j'ai rien contre aucune asso, si je pouvait financièrement j'adhèrerai à toute :)
sauf une hein... :D

Et j'ai rien non plus contre les électrons libres... d'ailleur je me sens plus faire partie de ceux la aussi :p

Par contre il est vrai qu'aujourd'hui les assos sont indispensable pour nous repreésenté à grande echelle :)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CORAMUC

Message par talviv44 »

sebrunner a écrit :Ah oui... c'est vrai ça ;)
Une époque que certains comme moi n'on pas connu, mais je comprend que ça attise de vieille blessure :cool:

Toute, façon, j'ai rien contre aucune asso, si je pouvait financièrement j'adhèrerai à toute :)
sauf une hein... :D

Et j'ai rien non plus contre les électrons libres... d'ailleur je me sens plus faire partie de ceux la aussi :p

Par contre il est vrai qu'aujourd'hui les assos sont indispensable pour nous repreésenté à grande echelle :)

;)

J'aime bien ton petit retour dans le "temps", cette allusion, me rajeunit de plus de 5 ans....le temps passe vite en cette saison.... :no:

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre