Sans problème à mon avis
En plus, l'avantage des coopératives maritimes (ou fluviales) c'est que leur matériel est concu pour des usages beaucoup plus hard que de déplanter de pauvres petits 4x4.
Le cordage que j'ai pris est un dynema doublé PET anti abrasion qui casse à 6T, et il ne fait que 8mm de diamètre. Ils avaient en stock son grand frère de 16mm de diamètre donné pour une rupture à 20T, y a de la marge même pour un hummer
Mais ce qui m'a le plus surpris c'est les manilles inox, une manille 3T tient dans le creux de la main et une manille inox de la taille des acier habituelles en 4x4 résiste à 16 voir 23T
Et c'est la même chose pour les ancrages de manilles, les crochets, les émerillons et tout le reste
D'ailleurs j'ai acheté un ancrage type oeillet tout inox résistance 2T en prévision du remplacement de mon pare choc arrière par un modèle renforcé, ce sera plus chic (manille inox, dynema, etc ...

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PS : j'ai aussi regardé le prix des ancres > 18€ l'ancre pliable de 20Kg
