Page 4 sur 4

re: un HiLift en dépannage

Posté : ven. févr. 06, 2009 3:40 pm
par ningus
et je t'assure que le week end la c'est pas un mais dix qu'il aurais fallut :confused: :D

re: un HiLift en dépannage

Posté : ven. févr. 06, 2009 5:24 pm
par nonosse
christian.styling a écrit :treuil ou tirfor c'est pas pareil :

le treuil est rapide et pratique pour ceux qui recherchent la difficulté et se plantent souvent dans des zones techniques. pour eux c'est l'idéal.


le tirfor ne fait pas de poids à l'avant du 4x4. le tirfor n'a pas besoin d'être fixé sur le 4x4. on peut le porter vers un 4x4 inaccessible ou le prêter à un copain.
on peut tirer l'avant du 4x4 mais aussi l'arrière (et c'est souvent la meilleure solution) ou un coté pour le faire riper.

le tirfor est à l'abri de la boue, de la pluie, du sel des routes et des regards, bien caché dans le 4x4.

le tirfor est toujours prêt à fonctionner, même sous l'eau ! il n'a pas besoin d'une batterie et d'un moteur qui tourne.

pour celui qui se balade souvent seul loin de toute aide c'est vraiment le plus efficace : on sait qu'on peut compter sur lui :cool:

entierement d'accord avec toi !!
et quand on est planté tout seul on atout e temp et la force physique :D

re: un HiLift en dépannage

Posté : ven. févr. 06, 2009 5:24 pm
par pol 4x4
C'est un des autres avantages du Tirfor, la technique de pilotage rentre mieux, quand le mauvais pilote en aura marre de pomper, il fera en sorte que son 4x4 de passe tous les obstacles ;) (à condition de laisser pomper celui qui est planté :diable :)

re: un HiLift en dépannage

Posté : ven. févr. 06, 2009 5:56 pm
par Tanguy
pol 4x4 a écrit :C'est un des autres avantages du Tirfor, la technique de pilotage rentre mieux, quand le mauvais pilote en aura marre de pomper, il fera en sorte que son 4x4 de passe tous les obstacles ;) (à condition de laisser pomper celui qui est planté :diable :)
ça j' adore !
c' est très judicieux ! ;) :D