TRIAL FEMININ

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

QUI SERAIT OK POUR LAISSER UNE FEMME AU VOLANT DE SON 4X4

POUR
21
81%
CONTRE
5
19%

Nombre total de votes : 26

labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: TRIAL FEMININ

Message par labricolle »

Sa dérive du sujet la :hein: on est pas au débats :hein:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

Je ne vois pas pourquoi autant de débat sur la discrimination qui est faite dans ce sujet, et pourquoi pas un trial uniquement féminin !... dans toutes les compétitions sportives la différence et faite caté femme/caté homme et il n'y a pas autant de discussions........
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

labricolle a écrit :Sa dérive du sujet la :hein: on est pas au débats :hein:
oui mais j'en veux pas aux débats :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

labricolle a écrit :Sa dérive du sujet la :hein: on est pas au débats :hein:

C'est un sondage : dont la question est pour ou contre un trial féminin. Les réponses sont donc en rapport avec la question sans que ça ait créé le moindre pb.
Une question qui touche à la fois au pb des sorties, à la fois à un pb de société. Donc pas facile d'enfermer ça dans une case à moins de le faire de façon un peu artificielle.

c'est toi le modo, donc tu es le seul garants des limites ... mais tout est resté très courtois et très ouvert je trouve. Rien à voir avec la "tension" qui va de pair avec un débat.

Mais c'est un point de vue de "simple" membre. :)
ImageImage
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Maintenant s'est bon : on à compris :) faut bien un peut de changement dans se monde de brute :)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bon alors c'est quand et ou que l'on vient vous voir evoluer les filles..??? :eek: ;)
phil38
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

migale a écrit :Je ne vois pas pourquoi autant de débat sur la discrimination qui est faite dans ce sujet, et pourquoi pas un trial uniquement féminin !... dans toutes les compétitions sportives la différence et faite caté femme/caté homme et il n'y a pas autant de discussions........
c'était la question tout simplement ... ensuite certains se sentent plus concernés par la question que d'autres ...

effectivement, c'est très bien que les trucs féminins existent ... c'est pas pour cela qu'à titre personnel on se doit d'y adhérer ...
ensuite, toutes les compétitions ne sont pas unisexes ... seulement les compétitions "physiques", nombres de compétitions sont mixtes dès que la différence ne se fait plus sur les caractéristiques morpholgiques et physiques ... De nombreuses compétitions sont mixtes : voile, équitation, compétitions autour de l'éducation canine (agility, ring, canycross, traineau ...) et je t'en passe ... et c'est pourtant physique ...

Mais pourquoi ce serait un pb de ne pas avoir le même point de vue. :) à partir du moment où l'on n'impose ce point de vue comme une règle aux autres.

On peut très bien avoir un avis, le dire , sans que cela soit important au niveau de l'exsitence de ce challenge ou de tout rallye féminin ... l'important étant le plaisir de celles qui y participent parce que cela leur correspond.

j'enlève mon abonnement ... sinon, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de répondre et encore et encore ... :D

je suis une des rares à avoir vécu ça de l'intérieur ici ... donc ça m'inspire ... ;)
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

migale a écrit :Je ne vois pas pourquoi autant de débat sur la discrimination qui est faite dans ce sujet, et pourquoi pas un trial uniquement féminin !... dans toutes les compétitions sportives la différence et faite caté femme/caté homme et il n'y a pas autant de discussions........
les hommes ont pour eux leur plus grande force musculaire (en général)... d'où une différence hommes/femmes qui est faite lors des compétitions "physiques"

mais en trial 4x4... le moteur rend hommes et femmes égaux :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ouaips !!!!!
Et pis pourquoi qu'on fait des trail ou se melange UNE jeep , et UN patrol...... :D :diable:

Ok Ok je fais comme grain de sable je m'en vais..... :D

PS : GDS ne t'enfuis pas..... ;)
phil38
Beltzer
Quatre-Quatreux

Message par Beltzer »

j'y vois quand même un ptit pb

pck les femmes sont plutot rares sur le forum

du coup, il est fort possible que participe la madame du monsieur au 4x4

et là 3 choix :

-1 madame se plante ou réussi mais difficilement, le monsieur est content sa madame s'en sort bien

-2 madame casse le 4x4 a monsieur et là on arrive inévitablement à une engueulade

-3 madame passe mieux que monsieur et là de sérieux problèmes de couples peuvent être rencontrés ....

:mad: :) :) :) :) :) :)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »