il a qq camions "état collection" qu'il prête pour le cinéma
se Balader dans l'Aveyron, autour de Rodez.
Modérateur : phil13
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: se Balader dans l'Aveyron, autour de Rodez.
il a qq camions "état collection" qu'il prête pour le cinéma

-
moleiro antoine
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
c'est gentil, mais j'en suis revenu samedi 18/07.moleiro antoine a écrit :contacte le club lous bentres negros a rieupeyroux
J'ai vu le Rallye du rouergue entre Lacapelle et rieupeyroux, où d'ailleurs j'ai encore rencontrer des gens charmants...
Bon y'a quand même des cons là bas, mais la quantité de gens sympas me laisse béa d'admiration quand même, c'est suffisament rare pour que je le répète, c'est suffisament rare pour que je le répète, c'est suffisament rare pour que je le répète, c'est suffisament rare pour que je le répète,
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
met nous quelque photos ,j'ai jamais fait de rando dans l'aveyron, quelle honte!! je suis pas loing .didi a écrit :oui, nous avons traversé des Causses, mais nous n'avons pas croisé de Sarazins
Et non, nous n'avons pas croisé ton pote. C'est sûrement dommage.
- christian.styling
- Administrateur

1/-on arrivait en plein dans un groupe de chasseurs... ohhhh malheur ! chez nous ça se passe pas aimablement sauf exception... là-bas surprise : des sourires, des bonjours et des mecs qui viennent nous demander où on veut aller !!!
2/-dans la purée de pois on rate une bifurcation et on débarque en plein dans une ferme... aïe aïe... on coupe les moteurs on sort dire bonjour tous penauds... le mec vachement sympa nous fait sortir les cartes et les stabilos pour nous expliquer par où passer
3/- c'est un peu pareil en Italie
à croire qu'il n'y a qu'en France que ça dérive à la discrimination anti randonnée motorisée (t'étais pas en France hein ?)
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
C'est effectivement comme ça!!!christian.styling a écrit :la première fois que j'y suis allé je me suis paumé
1/-on arrivait en plein dans un groupe de chasseurs... ohhhh malheur ! chez nous ça se passe pas aimablement sauf exception... là-bas surprise : des sourires, des bonjours et des mecs qui viennent nous demander où on veut aller !!!
2/-dans la purée de pois on rate une bifurcation et on débarque en plein dans une ferme... aïe aïe... on coupe les moteurs on sort dire bonjour tous penauds... le mec vachement sympa nous fait sortir les cartes et les stabilos pour nous expliquer par où passer
3/- c'est un peu pareil en Italie
à croire qu'il n'y a qu'en France que ça dérive à la discrimination anti randonnée motorisée (t'étais pas en France hein ?)
alors que c'est un comportement normal on trouve ça extraordinaire!! comme un enfant qui dit bonjour ou merci
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
et si vous voulais un bon petit resto, je vous conseille le buron de born, au bord du lac de born, au bout du monde.
je n'ai pas d'action chez eux, mais il m'arrive d'allez y manger malgres les 250 km pour y aller depuis chez moi.
leur aligot est a tomber par terre, et l'entrée de chacuterie suffit a elle seule pour vous remplir l'estomac.
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
les randos doivent etre sympas la-bas!!j'ai chercher sur le net les club locauxdidierMPL a écrit :et oui c'est des bon les aveyronnais.
et si vous voulais un bon petit resto, je vous conseille le buron de born, au bord du lac de born, au bout du monde.
je n'ai pas d'action chez eux, mais il m'arrive d'allez y manger malgres les 250 km pour y aller depuis chez moi.
leur aligot est a tomber par terre, et l'entrée de chacuterie suffit a elle seule pour vous remplir l'estomac.
Didier
j'ai rien vu d'organisé meme en hiver
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
et t'as regardé tes MP au moins???papa4x4 a écrit :les randos doivent etre sympas la-bas!!j'ai chercher sur le net les club locaux
j'ai rien vu d'organisé meme en hiver![]()
vieux bonhomme poilu
- papa4x4
- Quatre-Quatreux