il a qq camions "état collection" qu'il prête pour le cinéma

Modérateur : phil13
c'est gentil, mais j'en suis revenu samedi 18/07.moleiro antoine a écrit :contacte le club lous bentres negros a rieupeyroux
met nous quelque photos ,j'ai jamais fait de rando dans l'aveyron, quelle honte!! je suis pas loing .didi a écrit :oui, nous avons traversé des Causses, mais nous n'avons pas croisé de Sarazins
Et non, nous n'avons pas croisé ton pote. C'est sûrement dommage.
C'est effectivement comme ça!!!christian.styling a écrit :la première fois que j'y suis allé je me suis paumé
1/-on arrivait en plein dans un groupe de chasseurs... ohhhh malheur ! chez nous ça se passe pas aimablement sauf exception... là-bas surprise : des sourires, des bonjours et des mecs qui viennent nous demander où on veut aller !!!
2/-dans la purée de pois on rate une bifurcation et on débarque en plein dans une ferme... aïe aïe... on coupe les moteurs on sort dire bonjour tous penauds... le mec vachement sympa nous fait sortir les cartes et les stabilos pour nous expliquer par où passer
3/- c'est un peu pareil en Italie
à croire qu'il n'y a qu'en France que ça dérive à la discrimination anti randonnée motorisée (t'étais pas en France hein ?)
les randos doivent etre sympas la-bas!!j'ai chercher sur le net les club locauxdidierMPL a écrit :et oui c'est des bon les aveyronnais.
et si vous voulais un bon petit resto, je vous conseille le buron de born, au bord du lac de born, au bout du monde.
je n'ai pas d'action chez eux, mais il m'arrive d'allez y manger malgres les 250 km pour y aller depuis chez moi.
leur aligot est a tomber par terre, et l'entrée de chacuterie suffit a elle seule pour vous remplir l'estomac.
Didier
et t'as regardé tes MP au moins???papa4x4 a écrit :les randos doivent etre sympas la-bas!!j'ai chercher sur le net les club locaux
j'ai rien vu d'organisé meme en hiver![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]