se Balader dans l'Aveyron, autour de Rodez.

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: se Balader dans l'Aveyron, autour de Rodez.

Message par bismuth »

eh ouais :rolleyes:

il a qq camions "état collection" qu'il prête pour le cinéma ;)
Image
moleiro antoine
Quatre-Quatreux

Message par moleiro antoine »

contacte le club lous bentres negros a rieupeyroux
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

moleiro antoine a écrit :contacte le club lous bentres negros a rieupeyroux
c'est gentil, mais j'en suis revenu samedi 18/07.
J'ai vu le Rallye du rouergue entre Lacapelle et rieupeyroux, où d'ailleurs j'ai encore rencontrer des gens charmants...
Bon y'a quand même des cons là bas, mais la quantité de gens sympas me laisse béa d'admiration quand même, c'est suffisament rare pour que je le répète, c'est suffisament rare pour que je le répète, c'est suffisament rare pour que je le répète, c'est suffisament rare pour que je le répète, :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

didi a écrit :oui, nous avons traversé des Causses, mais nous n'avons pas croisé de Sarazins :D

Et non, nous n'avons pas croisé ton pote. C'est sûrement dommage.
met nous quelque photos ,j'ai jamais fait de rando dans l'aveyron, quelle honte!! je suis pas loing .
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

la première fois que j'y suis allé je me suis paumé
1/-on arrivait en plein dans un groupe de chasseurs... ohhhh malheur ! chez nous ça se passe pas aimablement sauf exception... là-bas surprise : des sourires, des bonjours et des mecs qui viennent nous demander où on veut aller !!!
2/-dans la purée de pois on rate une bifurcation et on débarque en plein dans une ferme... aïe aïe... on coupe les moteurs on sort dire bonjour tous penauds... le mec vachement sympa nous fait sortir les cartes et les stabilos pour nous expliquer par où passer

3/- c'est un peu pareil en Italie

à croire qu'il n'y a qu'en France que ça dérive à la discrimination anti randonnée motorisée (t'étais pas en France hein ?)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

christian.styling a écrit :la première fois que j'y suis allé je me suis paumé
1/-on arrivait en plein dans un groupe de chasseurs... ohhhh malheur ! chez nous ça se passe pas aimablement sauf exception... là-bas surprise : des sourires, des bonjours et des mecs qui viennent nous demander où on veut aller !!!
2/-dans la purée de pois on rate une bifurcation et on débarque en plein dans une ferme... aïe aïe... on coupe les moteurs on sort dire bonjour tous penauds... le mec vachement sympa nous fait sortir les cartes et les stabilos pour nous expliquer par où passer

3/- c'est un peu pareil en Italie

à croire qu'il n'y a qu'en France que ça dérive à la discrimination anti randonnée motorisée (t'étais pas en France hein ?)
C'est effectivement comme ça!!!
alors que c'est un comportement normal on trouve ça extraordinaire!! comme un enfant qui dit bonjour ou merci :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

et oui c'est des bon les aveyronnais.
et si vous voulais un bon petit resto, je vous conseille le buron de born, au bord du lac de born, au bout du monde.
je n'ai pas d'action chez eux, mais il m'arrive d'allez y manger malgres les 250 km pour y aller depuis chez moi.
leur aligot est a tomber par terre, et l'entrée de chacuterie suffit a elle seule pour vous remplir l'estomac. :o

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

didierMPL a écrit :et oui c'est des bon les aveyronnais.
et si vous voulais un bon petit resto, je vous conseille le buron de born, au bord du lac de born, au bout du monde.
je n'ai pas d'action chez eux, mais il m'arrive d'allez y manger malgres les 250 km pour y aller depuis chez moi.
leur aligot est a tomber par terre, et l'entrée de chacuterie suffit a elle seule pour vous remplir l'estomac. :o

Didier
les randos doivent etre sympas la-bas!!j'ai chercher sur le net les club locaux
j'ai rien vu d'organisé meme en hiver :no:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

papa4x4 a écrit :les randos doivent etre sympas la-bas!!j'ai chercher sur le net les club locaux
j'ai rien vu d'organisé meme en hiver :no:
et t'as regardé tes MP au moins???

vieux bonhomme poilu :hein:
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

mais oui !!! :D j'aime pas partir seul ,il peut arriver n'inporte quoi !je peut me agresser par des hollandaise!! :no: :D avec deux ou trois 4x4 c'est quand meme plus sympas.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »