alors tu demonte le capot de tes moyeux quand ils sont debrayés et verifie qu'ils soient bien tous les deux declenchés puis tu remonte et tu embrayage tes moyeux et tu les redemontent pour voir le ou les quels ne se sont pas embrayés ............

Modérateurs : cedricfred, Pat
Oui si on cause du beaujolais que fait Jean-Paul Brun, son Terres Dorées est exeptionnel, c'est du VRAI vin; mais non non non si on tape dans le Dubeuf,lolivtoy a écrit :
En tout cas cette année je trouve le beaujolais TRES TRES bon... donc désolé pour la lucidité du message !!!
biz
oliv
OK.NICOTOY60 a écrit :c'est le coté ou il y'a les charbon qui aime pas trop la graisse ............![]()
le fou furieux a écrit :naaaan pas de graisse ....en fait ce qu'il faut savoir c'est que lors du demontage remontage il faut retenir les portes balais sinon tu couches les charbons et generalement ils cassent...
![]()
donc une fois la 1ere plaque enlevée sur la face qui est devant toi tu as 2 trous opposé diametre 2 /2.5 tu dois rentre doucement quelques choses dans le trous ( clou ou foret) tu vas ainsi relever tes balais et pouvoir sortir ton moyeu sans soucis et pareil au remontage
a+lff![]()
salut Gérard, demande à Hervé il sera la à la sortie de nuit Samedi.a+Thiérache a écrit :OK.
10h50.
Il semblerait qu'un des deux moteurs tourne à l'envers !!!!!
Est-ce possible?????
11h05.
Suite à autres tests: le moteur droit à ses sens de rotation inversés.![]()
![]()
Ps: je n'ai pas encore osé essayer de déposer les moteurs.
Pour ce faire est-ce le moyeu entier qu'il faut déposer.
J'ai besoin du joujou demain. Puis-je envisager de retirer le petit pignon de sortie moteur et bloquer les moyeux en position verrouillés à l'aide d'un "truc"??
HERVE ???? C'est qui? Comment le Joindre ?vauban.59 a écrit :salut Gérard, demande à Hervé il sera la à la sortie de nuit Samedi.a+
salutThiérache a écrit :OK.
10h50.
Il semblerait qu'un des deux moteurs tourne à l'envers !!!!!
Est-ce possible?????
11h05.
Suite à autres tests: le moteur droit à ses sens de rotation inversés.![]()
![]()
Ps: je n'ai pas encore osé essayer de déposer les moteurs.
Pour ce faire est-ce le moyeu entier qu'il faut déposer.
J'ai besoin du joujou demain. Puis-je envisager de retirer le petit pignon de sortie moteur et bloquer les moyeux en position verrouillés à l'aide d'un "truc"??
Je pense que c possible selon le type de moteur si les fils des balais ont été permutés lors d'une interventionailbert a écrit :salut
un des moteurs qui aurait inversé son sens de rotationnon je ne pense pas
ne tombes pas tout le moyeux, juste la tête
pour le laissé en position bloqué si t'es au garage tu dois y arrivéje pense hein!!!
bises lili
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]