Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Avec cette neige les chemins en bord de durance normalement aussi large que le véhicule voir lus étaient trés étroit avec le poid de la neige sur les geneîts mais bon je me suis bien amusé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toyota Hilux 400 000 Km
Block Diff arrière ARB
Pare choc avant ARB avec treuil Come UP DV9000
Snorkel Airflow, filtre GREEN
Tu peux éteindre les lumières... elles servent à rien
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
demain après midi ok pour moi
tu fais l'cours d'obé
Mais d'ici la y risque de plus y avoir grand chose
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Vi
En même temps de cadenet on peut rapidement prendre de l'altitude pour aller dans les colines et ralier Villelaure par exemple, ou pour essayer de se diriger vers le lubéron
Bref, si ça te tente Yan, moi ça me tente fort
sebrunner a écrit :Vi
En même temps de cadenet on peut rapidement prendre de l'altitude pour aller dans les colines et ralier Villelaure par exemple, ou pour essayer de se diriger vers le lubéron
Suis pas là ce Week end, serait bien venu jouer moi.
sebrunner a écrit :Vi
libre jusqu'à 16h
Toyota Hilux 400 000 Km
Block Diff arrière ARB
Pare choc avant ARB avec treuil Come UP DV9000
Snorkel Airflow, filtre GREEN
Et tu fini de manger à quelle heure
On s'retrouve chez toi ? Chez moi ?
Tu connait la route par la coline pour aller de Villelaure à Cadenet et vis versa