Un ptit nouveau dans la famille opel
Modérateur : této
- lachevre86
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un ptit nouveau dans la famille opel
-
frenchfiloudu01
Peut-être que ce n'est qu'un banal véhicule pour eux, je ne sais pas...
Je faisais même signe au début pour voir, mais sans réponse (les possesseurs de patrols le font bien !)
Essaies déjà de leur faire connaitre le forum aux autres possesseurs...
- badrien7
- Quatre-Quatreux
C'est clair que se srait cool de se faire un ptit appel de phare quand on en croise d'autre, mais le gars en fasse se dit juste : c'est qui se c..n . Moi aussi je croise pas mal de frontera, il y en a plus que l'on croit.frenchfiloudu01 a écrit : Je faisais même signe au début pour voir, mais sans réponse (les possesseurs de patrols le font bien !)
- badrien7
- Quatre-Quatreux
Sa permet aussi quand on est sur un parking de reconnaitre un autre quatrequatreux qui fait partis du forum. Moi sa me plait bien comme idée. En plus c'est quand méme un forum qui est trés actif, est qui a beaucoup de menbres. J'ai mon mécano pour la moto qui a un 4x4 et qui fait des raids au maroc, je vait lui refiler l'adresse du forum. Ils faut dire squi est vrai, se forum est vraiment génial, ils y a toutes les réponse a nos question
-
frenchfiloudu01
Et quand tu vas faire une sortie, et que tu vas enfin mettre des visages en face des pseudos, tu vas voir, l'expérience est unique !
En plus, l'ambiance est bonne...
- pat 34
- VIP

le rassemblement se situe dans le LOT a VERS exactement et tu as un post sur le sujetlachevre86 a écrit :salut,ou se trouve le rassemblement ??
viewtopic.php?t=73780
regarde la page 9 et post 84 tu as plus d'explications
@+