Un ptit nouveau dans la famille opel

Modérateur : této

lachevre86
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un ptit nouveau dans la famille opel

Message par lachevre86 »

no problemo pour se voir,le club à mon frere n'a pas de site internet.il s'appelle country land et c'est un club de land rover sauf moi qui suis un fronteriste ,je ne fais pas parti du club je suis juste invite à chaque fois,mais il y aurai peut etre de monter un club frontera ds le coin,il y ern a pas mal qui en ont autour de chez moi
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Tu sais lachevre, nous c'est pareil vers chez nous dans l'Ain, on croise plein de frontera, j'ai même fait une campagne de distribution de cartes de visite du forum, mais certains ne sont pas sensibles à ça...
Peut-être que ce n'est qu'un banal véhicule pour eux, je ne sais pas...
Je faisais même signe au début pour voir, mais sans réponse (les possesseurs de patrols le font bien !)
Essaies déjà de leur faire connaitre le forum aux autres possesseurs...
badrien7
Quatre-Quatreux

Message par badrien7 »

frenchfiloudu01 a écrit : Je faisais même signe au début pour voir, mais sans réponse (les possesseurs de patrols le font bien !)
C'est clair que se srait cool de se faire un ptit appel de phare quand on en croise d'autre, mais le gars en fasse se dit juste : c'est qui se c..n . Moi aussi je croise pas mal de frontera, il y en a plus que l'on croit.
badrien7
Quatre-Quatreux

Message par badrien7 »

Moi pour faire connaitre le forum, j'ai coller un petit autocollant derriere le 4x4.
Sa permet aussi quand on est sur un parking de reconnaitre un autre quatrequatreux qui fait partis du forum. Moi sa me plait bien comme idée. En plus c'est quand méme un forum qui est trés actif, est qui a beaucoup de menbres. J'ai mon mécano pour la moto qui a un 4x4 et qui fait des raids au maroc, je vait lui refiler l'adresse du forum. Ils faut dire squi est vrai, se forum est vraiment génial, ils y a toutes les réponse a nos question :o
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Je te confirme que le forum rend bien des services, on s'instruit, on se dépanne pour moins cher que chez le mécano et on se diverti...
Et quand tu vas faire une sortie, et que tu vas enfin mettre des visages en face des pseudos, tu vas voir, l'expérience est unique !
En plus, l'ambiance est bonne... ;)
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

lachevre86 a écrit :salut,ou se trouve le rassemblement ??
le rassemblement se situe dans le LOT a VERS exactement et tu as un post sur le sujet ;)

viewtopic.php?t=73780

regarde la page 9 et post 84 tu as plus d'explications :D ;)

@+
Image Image
Répondre