Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
commando ricard a écrit :Ben une opération de treuillage n'est jamais à prendre à la légère. Ca peut être très dangeureux. Le tout est de prendre moulte précautions afin d'éviter l'accident. En respectant quelques consignes de sécurité, en général ça se passe bien.
Le plasma a l'avantage d'être plus léger qu'un cable. Mais avec un bon cable, tu fais du bon boulot aussi.
nous (au taf) on en a un sur la dépaneuse il monte meme des chariot élévateur et auccun souci !! en plus fini les pincage au rembobinage qui bouzille le cable et l'éfiloche,maintenant c'est comme une sangle quand elle est abimé faut la viré c'est tout !!
je suis tout a fait d'accord pour dire qu'un cable sa fonctionne tres bien je pensse simplement que c'est moins pratique !! et surtout beaucoup plus lourd !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
moi j'ai deja vue c'est cordes plasma vendu sur ebay en action, c'est de la qualité chinoise, elle sont robuste mais pas longtemp (elle vieillisent tres mal) donc si tu veut du plasma met le prix et tu aura de la qualité, car quant tu a besoin du treuil c'est en générale c'est que tu est bien dans la merde et c'est pas la peine de si mettre encore plus donc quoi que tu préne prend de la qualité et c'est souvent cher, mais la tranquilité a un prix
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool !!!
Avec une plasma ,obliger de mettre des poulis de renvoi!!!
Apres c'est comme tout!Si la corde est donner pour 3t, ca sera a rien de tire un 4x4 de 2,5t , dans la bou ........
POPEY a écrit :Avec une plasma ,obliger de mettre des poulis de renvoi!!!
Apres c'est comme tout!Si la corde est donner pour 3t, ca sera a rien de tire un 4x4 de 2,5t , dans la bou ........
pourquoi etre obligé de mettre des poulies de renvoie