j'ai plusieurs assurances car l'une est cool , je peux assurer des véhicules poids lourd alors qu'ils ne le font pas en temp normal , sur dérogation du siège j'entend bien , ils m'assurent les motos le plateau mais ils ne veulent pas assurer le hangard car il est en partit ouvert
de ce fait le hangard et le tracteur sont chez un autre assureur qui lui n'assure pas les motos
et la je me suis assuré le logement chez un assureur près de chez moi et comme je vien d'acheter un camping car je me dis pourquoi ne pas le mettre à l'assurance qui assure le logement
ET Là on me demande un relevé d'information que je fournis et dessus apparaissent 3 sinistres non responsable et je ne penssait pas tomber de si haut car cela joue sur la prime demandé aussi bien à mon assurance si cool en temp normal que sur l'autre assureur
1er sinistre mon ex ne démarre pas à roissy ou elle taf car elle a laissée les phares allumé sur le patrole vu la distance je dis appel l'assistance et elle m'appel pour que j'explique au dépanneur comment se brancher pour démarrer un 24 voltes
2ème sinistre un gars avec un camion de fausses plaques que je retrouve photos et tout mais le véhicule ne correspond pas aux plaques enregistré a la préfècture et là l'assurance qui me dit mon pauvre monsieur vous nous devez 150euros car vous êtes tous risque mais le gars du camion qui a défoncé votres BMW ne pouvant pas être solvable et "identifier" car les gendarmes ne se déplacent pas si y a pas de sang *****************on se déplace pas
3ème je change mon pare brise
enfin voilà si vous êtes bien à votres assurance pas de soucis si vous êtes pour en faire travaillé une autre faites vos travaux après avoir souscrit avec la nouvelle ""car un relevé d'information peut faire mal au c..""