Alors, là j'ai fait l'instal, j'ai paré au plus pressé. Comme il me reste une secousse de maillons, je vais améliorer le système.
Au milieu de chaque losange, je vais raccorder une bande de maillons pris sur les côtés avec des attaches rapides. Là, ça va labourer ensuite.
Et faudra que je les teste dans la boue
Bon le seul hic de ces chaines, c'est quand tu tapes du goudrons. Les maillons sont tellement gros, qu'au dessus de 20 km/h t'as l'impression que le Toy va tomber en pièce détachées tellement que ça vibre. C'est pour ça que JAMAIS, je ne les mettrais à l'avant. C'est vraiment un truc de ouf. comme cHreistian ou les miennes en montage rapide c'est quand même beaucoup plus confortable. Par contre, pas faire le con avec. Les maillons font peine.
Oui, c'est une bonne idée les surplusde TRM, mais tu peux voir aussi sur des sites de camions. Si elles sont rouillées, t'en a rien à foutre.
Au fait, j'ai vu dans les 2000 utilisations du WD40, que ça empêche les chaines de rouiller. Je vais vaporiser les mienne à la fin de l'hiver.
Tu sais Dino, l'autre avantage, même si tu n'as pas beaucoup de neige, c'est que les maillons font 8mm d'épaisseur en acier. Donc avant de les exploser, faudra vraiment en mettre. Comme je disais, j'avais le chassis posé, impossible d'avancer ou de reculer sans mettre gas. Je suis sortit pour désangager les moyeux avant pour ne pas satelliser les chaines rapides, je suis passé en courte. Le cul se baissait de plus en plus, non seulement je débourrais la neige, puis la glace, et enfin j'ai vu la terre sortir dans les rétros.

Bon ok, il a fallu que je joues avec la pelle sous les ponts et le chassis pour me sortir, mais je suis sortit. C'est sur, j'était sur la terre. Spectaculaire. Bon va pas mettres quand même 10 000 tours hein

4 chaines comme ça et du couple : rien ne t'arrête
Donc, maintenant, restes plus qu'à les amméliorer
