Adaptation chaines poids lours sur un 4x4
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re: Adaptation chaines poids lours sur un 4x4
J'avais pas trouvé en bon état à moins de 5/600 roro.
Mais c'est le top pour ce que je voulais faire.
En fin de printemps j'ai envie de faire une virée chez Commando et dans les Alpes....
- baroudeur73
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re: Adaptation chaines poids lours sur un 4x4
pour mon pote il a deja restaurer la willys alors la remorque c'est que du bonheur pour luiBushman a écrit :A ce prix la c'est sur .
J'avais pas trouvé en bon état à moins de 5/600 roro.
Mais c'est le top pour ce que je voulais faire.
En fin de printemps j'ai envie de faire une virée chez Commando et dans les Alpes....

1; si il te propose a boire mefie toi

2: si il veux te chanter quelque chose ...FUIE!!!

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re: Adaptation chaines poids lours sur un 4x4
Dans l'ordre : je consomme encore plus que Commando , mais que de l'eau§
Je lui laisse ma part de pastis!
Pour la chanson j'ai pas encore trouvé la parrade! ( je cherche....)
- Runner
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re: Adaptation chaines poids lours sur un 4x4
Salut, on peut avoir des renseignements....Bushman a écrit :Sur plus OTAN
Si tu es branché MP


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re: Adaptation chaines poids lours sur un 4x4
Alors ne fait pas des chaines comme ça.christian.styling a écrit :je m'étais équipé pour plus avoir mal aux oreilles quand je faisais des pistes de montagne enneigées où ça glissait un peu
J'ai fait ça un peu pour Mimine aussi, mais j'ai voulu tester l'accroche et je suis passé dans la mini avalanche avec. Ok GAS, mais t'ain l'éfficacité, Mimine a crié plus fort que quand j'avais pas les chaines










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re: Adaptation chaines poids lours sur un 4x4
Et faudra que je les teste dans la boue



Bon le seul hic de ces chaines, c'est quand tu tapes du goudrons. Les maillons sont tellement gros, qu'au dessus de 20 km/h t'as l'impression que le Toy va tomber en pièce détachées tellement que ça vibre. C'est pour ça que JAMAIS, je ne les mettrais à l'avant. C'est vraiment un truc de ouf. comme cHreistian ou les miennes en montage rapide c'est quand même beaucoup plus confortable. Par contre, pas faire le con avec. Les maillons font peine.
Oui, c'est une bonne idée les surplusde TRM, mais tu peux voir aussi sur des sites de camions. Si elles sont rouillées, t'en a rien à foutre.
Au fait, j'ai vu dans les 2000 utilisations du WD40, que ça empêche les chaines de rouiller. Je vais vaporiser les mienne à la fin de l'hiver.
Tu sais Dino, l'autre avantage, même si tu n'as pas beaucoup de neige, c'est que les maillons font 8mm d'épaisseur en acier. Donc avant de les exploser, faudra vraiment en mettre. Comme je disais, j'avais le chassis posé, impossible d'avancer ou de reculer sans mettre gas. Je suis sortit pour désangager les moyeux avant pour ne pas satelliser les chaines rapides, je suis passé en courte. Le cul se baissait de plus en plus, non seulement je débourrais la neige, puis la glace, et enfin j'ai vu la terre sortir dans les rétros.



Donc, maintenant, restes plus qu'à les amméliorer

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- nonosse
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re: Adaptation chaines poids lours sur un 4x4

bon ben pour les roros c'est sur cest pas evident et la amison est la plus grande prioritée

pour les chaines trm cela me branche aussi si ya moyens de prendre a plusieurs pour le fret c'est mieux
pour les alpes au printemp cel va faire juste vu ce que l'on vient de prendre sur la tete
mais bon il y a du pastis au chaud ,le temp que passe le dégéle !toyoyo va t il bien cela fais un epaire de temp que je ne l'ai eu au tel

mais moi c'est sur je me fais la boucle chaque année en plus avec l'autonomie que j'ai maintenant
et je pourrai aussi testér mes nouvo couples coniques

bon ben heureusement la solidaritée est tjrs de mise dans la roya c'est super cela

it's cool !!
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re: Adaptation chaines poids lours sur un 4x4
petit joueur vla des vrai chainescommando ricard a écrit :Si cela interresse, je viens d'adapter les chaines de mon Volvo pour le Toy.
Chaines maillons en D 8 mm, avec accroche glace.
Passagez de 315 80 22.5 à 235 80 16, sans soudure ni attache rapide. Juste coupé la chaine. Test en ce moment avec presque 1 mètre de neige : C'est le Top. Le chainage ressemble à celui des Polars S, mais en plus balaise.
Seul bémol, quand on touche le goudron : vitesse Max : 25 km/h, car trop de vibration. Après dans la neige : une accroche de Ouf.
Le reportage ici :
http://commando.ricard.free.fr/ammenagements.html
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 13&t=15929

« La complaisance fait les amis, la franchise engendre la haine ».
(Térence )
- commando ricard
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re: Adaptation chaines poids lours sur un 4x4




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re: Adaptation chaines poids lours sur un 4x4
Sa allai super bien pour rouler sur les pistes de ski.
Et Disco 3 S pour l’extrême !