Graisseurs sur KZJ 95

Modérateurs : cedricfred, Pat

toy736
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Graisseurs sur KZJ 95

Message par toy736 »

Jbj a écrit :A ce propos, avec ce froid, vous allez rigoler avec l'huile de boite/pont....bien épaisse, bon courage pour la pousser à la seringue. Je m'étais fait avoir un hiver à le faire sur mon ancien pajero....du coup, je l'ai fait cet été pour les 2 ponts + transfert du TOY
PS : rentrez vos bidons la veille dans la maison, ça fluidifiera l'huile.
A+
question ,a toi,qui n'a rien avoir avec le post le 95 BVA EN TOUT TERRAIN QU'est ce que ça donne
TOY736:on a pas toujours tort d avoir raison tout seul
bj40/lj70/bj73/kzj95
Jbj
Quatre-Quatreux

Message par Jbj »

alors clairement, du TT, je ne fais que du soft(ballades chemins) et pas souvent. Le choix d'un 4x4 par notre famille est essentiellement pour la solidité mécanique, la capacité de traction(remorques diverses, bateau d'un pote parfois),la conduite zen(en hauteur+BVA+la masse qui calme les ardeurs), le sentiment de sécurité, la place à bord et enfin pour moi la tranquillité de passer partout et par tout temps(je monte souvent au ski et c'est clair que les chaînes, elles sont encore jamais sorties de la boîte)

Pour des infos sur du TT, je ne sais pas qui sur le forum possède un KZJ BVA et pratique le TT
A+
croque maïs
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
KZJ 95 BVA...qu'a pas aimé la bicarbu--> vendu!
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

toy736 a écrit :non ça tourne pas!dailleur ça fait chi-- moi j'etais habitué a la trasmission 4x2 pour le graissage
reflechissez, ca peut pas tourner avec les 4 roues au sol ;)
Répondre