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re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Posté : mer. nov. 19, 2008 12:28 pm
par platplat
Tu roules beaucoup Sam 41??
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Posté : mer. nov. 19, 2008 1:37 pm
par jean40
Le 350 pompe 2 litre de plus que 300TD
Par contre sur le 350 c'est 99% mécanique, donc réparable n'importe où, revers de la médaille la culasse est fragile pour ceux qui ont la godasse de plomb sur l'autoroute.
Voila, le mien a 200M KM une horloge.
@+
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Posté : mer. nov. 19, 2008 3:14 pm
par Sam41
platplat a écrit :Tu roules beaucoup Sam 41??
Et bien, quand j'étais sur le G300TD, je pensais dégager ma berline et tout faire avec lui.
Le machin n'avait que 90 000 km, moralité il pouvait bien faire mes 20 000 / ans de la plate...
Maintenant, un G300E c'est pas raisonnable...
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Posté : mer. nov. 19, 2008 5:52 pm
par platplat
Sam41 a écrit :Et bien, quand j'étais sur le G300TD, je pensais dégager ma berline et tout faire avec lui.
Le machin n'avait que 90 000 km, moralité il pouvait bien faire mes 20 000 / ans de la plate...
Maintenant, un G300E c'est pas raisonnable...
OK, ma question était juste pour voir si un essence ne pouvait pas faire l'affaire, car beaucoup moins cher, plus puissant, sans problème de fiabilité, mais :
avec 20 000 par an, j'ai peur que la différence de prix soit assez vite avalée par la différence de consommation.
J'avais trouvé (un jour de délire

) des G500 autour de 18/20 000 € pour moins de 100 000km, alors, je me disais qu'un G320 devait pouvoir se trouver aux alentours de 15 000 et un 300 vers 13/14 000.
Faudrait demander à RV combien consomme son tagazou.
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Posté : jeu. nov. 20, 2008 8:14 am
par Sam41
Je viens de trouver un 300E 165 000 km à 10 000Euros, et un autre plus vieux et avec presque 200 000 km à 8000...
Mais bon, c'est pas pour faire ce que j'avais prévu

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Posté : jeu. nov. 20, 2008 6:37 pm
par laurentt
Mon 300 ge consomme entre 14 et 16 litres/100, mais je fais pas plus de 7000 kms/an donc vu la fiabilité

C'est juste sur une sortie de 3 jours où sa fait mal. Mais bon, y'a pas de turbo, de pompes à injection récalcitrantes, moins de problème avec l'eau, etc...
N'oublies pas qu' un G mazout, c'est mini 14 litres/100
A+
Laurent
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Posté : jeu. nov. 20, 2008 6:46 pm
par dede83
tu as pensé au gpl en 2009 il revient en force
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Posté : jeu. nov. 20, 2008 8:16 pm
par antoine 17
salut

meme si je roule en mazout turbo etc...
je te conseil de chercher l'arme absolu ( TT je m'entend) et ça n'engage que moi.
300 GE GPL.
j'ai fait avec une démo pour le conte de MBF à Val d'Isere
il y a de ca une quinzaine d'années ( et oui on prend de l'age) et bien je garde une impression extraordinaire.
le passe muraille. gonflé à 1 kg (BFMud) et sans jeux de mot

sur un filet de GAZ.
voila mais faut le trouver

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Posté : jeu. nov. 20, 2008 10:08 pm
par laurentt
Le 3.0l accepte mal le gpl, pourquoi ? Je sais pas
A+
Laurent
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Posté : jeu. nov. 20, 2008 10:59 pm
par dede83
ben ou pourquoi alors que le 3.2 c est impec
