Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

Modérateur : MG94

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

#31

Message par platplat »

Tu roules beaucoup Sam 41??
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 3048
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

#32

Message par jean40 »

Le 350 pompe 2 litre de plus que 300TD
Par contre sur le 350 c'est 99% mécanique, donc réparable n'importe où, revers de la médaille la culasse est fragile pour ceux qui ont la godasse de plomb sur l'autoroute.

Voila, le mien a 200M KM une horloge.

@+
Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

#33

Message par Sam41 »

platplat a écrit :Tu roules beaucoup Sam 41??
Et bien, quand j'étais sur le G300TD, je pensais dégager ma berline et tout faire avec lui.

Le machin n'avait que 90 000 km, moralité il pouvait bien faire mes 20 000 / ans de la plate...

Maintenant, un G300E c'est pas raisonnable...
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

#34

Message par platplat »

Sam41 a écrit :Et bien, quand j'étais sur le G300TD, je pensais dégager ma berline et tout faire avec lui.

Le machin n'avait que 90 000 km, moralité il pouvait bien faire mes 20 000 / ans de la plate...

Maintenant, un G300E c'est pas raisonnable...
OK, ma question était juste pour voir si un essence ne pouvait pas faire l'affaire, car beaucoup moins cher, plus puissant, sans problème de fiabilité, mais :

avec 20 000 par an, j'ai peur que la différence de prix soit assez vite avalée par la différence de consommation.

J'avais trouvé (un jour de délire :D ) des G500 autour de 18/20 000 € pour moins de 100 000km, alors, je me disais qu'un G320 devait pouvoir se trouver aux alentours de 15 000 et un 300 vers 13/14 000.

Faudrait demander à RV combien consomme son tagazou.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

#35

Message par Sam41 »

Je viens de trouver un 300E 165 000 km à 10 000Euros, et un autre plus vieux et avec presque 200 000 km à 8000...

Mais bon, c'est pas pour faire ce que j'avais prévu :confused:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Avatar du membre
laurentt
Quatre-Quatreux
Messages : 310
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Nuits St Georges
Statut : Hors ligne

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

#36

Message par laurentt »

Mon 300 ge consomme entre 14 et 16 litres/100, mais je fais pas plus de 7000 kms/an donc vu la fiabilité :)
C'est juste sur une sortie de 3 jours où sa fait mal. Mais bon, y'a pas de turbo, de pompes à injection récalcitrantes, moins de problème avec l'eau, etc...
N'oublies pas qu' un G mazout, c'est mini 14 litres/100 :(

A+
Laurent
300 GE CAB
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

#37

Message par dede83 »

tu as pensé au gpl en 2009 il revient en force
Avatar du membre
antoine 17
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : avril 2008
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

#38

Message par antoine 17 »

salut ;)
meme si je roule en mazout turbo etc...
je te conseil de chercher l'arme absolu ( TT je m'entend) et ça n'engage que moi.

300 GE GPL.
j'ai fait avec une démo pour le conte de MBF à Val d'Isere
il y a de ca une quinzaine d'années ( et oui on prend de l'age) et bien je garde une impression extraordinaire.
le passe muraille. gonflé à 1 kg (BFMud) et sans jeux de mot :hein: sur un filet de GAZ.

voila mais faut le trouver :eek: :eek:
Avatar du membre
laurentt
Quatre-Quatreux
Messages : 310
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Nuits St Georges
Statut : Hors ligne

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

#39

Message par laurentt »

Le 3.0l accepte mal le gpl, pourquoi ? Je sais pas :D

A+
Laurent
300 GE CAB
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

#40

Message par dede83 »

ben ou pourquoi alors que le 3.2 c est impec :hein:
Répondre