Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Modérateur : MG94
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3048
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Chalosse
- Statut : Hors ligne
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Par contre sur le 350 c'est 99% mécanique, donc réparable n'importe où, revers de la médaille la culasse est fragile pour ceux qui ont la godasse de plomb sur l'autoroute.
Voila, le mien a 200M KM une horloge.
@+
- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4769
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BLOIS (41)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Et bien, quand j'étais sur le G300TD, je pensais dégager ma berline et tout faire avec lui.platplat a écrit :Tu roules beaucoup Sam 41??
Le machin n'avait que 90 000 km, moralité il pouvait bien faire mes 20 000 / ans de la plate...
Maintenant, un G300E c'est pas raisonnable...
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
OK, ma question était juste pour voir si un essence ne pouvait pas faire l'affaire, car beaucoup moins cher, plus puissant, sans problème de fiabilité, mais :Sam41 a écrit :Et bien, quand j'étais sur le G300TD, je pensais dégager ma berline et tout faire avec lui.
Le machin n'avait que 90 000 km, moralité il pouvait bien faire mes 20 000 / ans de la plate...
Maintenant, un G300E c'est pas raisonnable...
avec 20 000 par an, j'ai peur que la différence de prix soit assez vite avalée par la différence de consommation.
J'avais trouvé (un jour de délire

Faudrait demander à RV combien consomme son tagazou.




- Sam41
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4769
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BLOIS (41)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
Mais bon, c'est pas pour faire ce que j'avais prévu

- laurentt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 310
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Nuits St Georges
- Statut : Hors ligne
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

C'est juste sur une sortie de 3 jours où sa fait mal. Mais bon, y'a pas de turbo, de pompes à injection récalcitrantes, moins de problème avec l'eau, etc...
N'oublies pas qu' un G mazout, c'est mini 14 litres/100

A+
Laurent
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
- antoine 17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 42
- Date d’inscription : avril 2008
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

meme si je roule en mazout turbo etc...
je te conseil de chercher l'arme absolu ( TT je m'entend) et ça n'engage que moi.
300 GE GPL.
j'ai fait avec une démo pour le conte de MBF à Val d'Isere
il y a de ca une quinzaine d'années ( et oui on prend de l'age) et bien je garde une impression extraordinaire.
le passe muraille. gonflé à 1 kg (BFMud) et sans jeux de mot

voila mais faut le trouver


- laurentt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 310
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Nuits St Georges
- Statut : Hors ligne
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements

A+
Laurent
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Achat G300TD BVA 1998 - Renseignements
