Transafricaine classique

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
charly 60
Statut : Hors ligne

re: Transafricaine classique

Message par charly 60 »

stv8 a écrit :désolé cette année on sera pas la pour vous faire vivre en direct cette course magnifique !!!

cependant et malgré une certaine ......... j'irais vous faire des tof des verif et du parc fermer!

stephane
avec franck on passera aussi demain on se bigo sur place!!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
SIN
Quatre-Quatreux

Message par SIN »

savoir quoi ? Les horaires de passage sur le circuit de Monteil (et si c'est sur qu'il y a cette spéciale, car j'ai vu autre chose sur un site net), connaitre le tracé (ça j'irais certainement le voir de moi même avant) savoir si le 2CV cup fait aussi cette spéciale d'Ales ou seulement si c'est un point de ralliement pour pouvoir aller ensuite à Sète, les fréquences utilisées par l'organisation, la liste définitive des concurents, bref, pleins de trucs pour me la régaler sans passer à côté de qq chose !
\"Life\'s to short not to be\"

--------S.U.V Killer------
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

charly 60 a écrit :avec franck on passera aussi demain on se bigo sur place!!! ;)
quand tu veux !!!

j'en viens

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

SIN a écrit :savoir quoi ? Les horaires de passage sur le circuit de Monteil (et si c'est sur qu'il y a cette spéciale, car j'ai vu autre chose sur un site net), connaitre le tracé (ça j'irais certainement le voir de moi même avant) savoir si le 2CV cup fait aussi cette spéciale d'Ales ou seulement si c'est un point de ralliement pour pouvoir aller ensuite à Sète, les fréquences utilisées par l'organisation, la liste définitive des concurents, bref, pleins de trucs pour me la régaler sans passer à côté de qq chose !
pas toujours facile de trouver les info par moment effectivement mais il me semble que tu trouveras la réponse sur leur site

- Mardi 11 Novembre : Vérifications administratives et techniques à l'ancien Stade de Courbevoie 92 (7 boulevard Aristide Briand), de 12h00 à 18h00. Ouvert au public. Stockage des véhicules en Parc Fermé sur le Parvis de La Défense. Ouvert au public.

- Mercredi 12 Novembre : Suite et fin des Vérifications de 9h00 à 17h00 à Courbevoie et mise en Parc Fermé au fur et à mesure à La Défense.

- Jeudi 13 Novembre : Paris La Défense - Olivet liaison 154 km Le départ de l’épreuve sera donné sur le Parvis de la Défense à partir de 14h00, un petit clin d’œil au Dakar 1989 lancé du même endroit. Après une courte traversée de Neuilly, la caravane se dirigera vers la Porte Maillot, puis la porte Dauphine, pour se rendre Place du Trocadéro, pour un petit tour aux pieds de la Tour Eiffel. Vous pourrez les apercevoir dans ces hauts lieux parisiens entre 15H15 et 16H45. Ensuite, parcours de liaison par la mythique Nationale 20 avant une première étape dans le complexe hôtelier Les Portes de Sologne, avec un grand dîner en commun à Olivet dans le Loiret, où aura lieu le premier briefing

- Vendredi 14 Novembre : OLIVET / ALES - Liaison 8km - Piste 14 km - Liaison 574 Premier secteur de régularité sur le terrain militaire d’Olivet, toujours bien arrosé – de 9h00 à 11h00 – ouvert au public. Au programme : 15 km de glissade ininterrompue car, naturellement, le terrain est toujours très gras... Après cet exercice, les participants effectueront la seule grande liaison de ce Rallye : 700 km jusqu’à ALES. Après 350 km d'autoroute, les concurrents se dirigeront vers la nationale 106, où ils pourront être aperçus entre 15H et 16H30, pour les franchissements du col de Montmirat, du col de Jalcreste et avant de redescendre sur Alès, de la Grand Combe. Le Parc Fermé se trouvera sur les quais, avenue Carnot, face à la place Gabriel Péri et la Maison du Commerce.

- Samedi 15 novembre : ALES / SETE - Liaison 11 km - Piste 10 km - Liaison 102 km Innovation pour cette 2ème étape, puisque c'est la ville d'Alès qui accueillera l’épreuve pour la première fois avec la mise en place du deuxième secteur de régularité de 9h00 à 12h00 sur le Circuit de Monteils.
Ouvert au public. Puis la caravane de la TransAfricaine Classic descendra sur SETE avant d’embarquer pour le Maroc.

QUe ce soit pour une spéciale ou en simple liaison, tous les concurrents font le même parcours en théorie.

bonne route à tes amis.
ImageImage
charly 60

Message par charly 60 »

stv8 a écrit :quand tu veux !!!

j'en viens

stephane

tu y retourne demain????

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

stv8 a écrit :quand tu veux !!!

j'en viens

stephane
un petit reportage ??? :rolleyes:
ImageImage
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

charly 60 a écrit :tu y retourne demain????
bien sur

Stéphane
charly 60

Message par charly 60 »

alors on ce voit sur place!!!! ;)

Image
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

steph j'y serai aussi dans l'aprem et si tout va bien avec les ressorts de steph 27 je suis deja en ctc avec lui... ;)

je t'appel quand j'y suis
a+ lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

j'aime quand un plan ce déroule sans accro :diable:

Stéphane

p.s.: aller vous ferez des tofs transmission en direct de la bas si la technologie ne trahi pas !!!
Répondre