Modérateur : romainletu
nan, faut qu' on fasse des butées de lames avantphil38 a écrit :Ca avance bien....![]()
Et en franchissement, vous avez pu tester..??
L'angle de l'interpont avant a pas l'air si enorme... (a l'arriere 2 petites cales)
La barre de direction en position haute....avec renvoi de mercedes...???
Y'a pas a dire : l'angle d'attaque / fuite.... J'ADORE !!!!!!![]()
Avec les babs (tu dois moins frotter)
ok merci, pour les amortisseurs, on va peut ètre voir pour en mètre de terrano d' origine, on en a 4 qui ont 20000km au garage vu qu' on a réhaussé le t2maxizuk a écrit :vire les lames de charge ,a remplacer par des lames arriere (courbes ) de 410 par exemple . tu gagnera en debattement . des amortisseurs arriere de certains hilux procurent assez de debattement .
tu peux partir sur les pivots je pense pour la direction ou les pieces de je sais plus quelle mercedes ,(suzuki 88) .
moi j'ai pris OTT steering stage 1 et 2 chez rocky road , qui m'a couté une demi fortune .
ok merci, on va étudier casantana_51 a écrit :
Pour remplacer la patte qui se refixe sur le pivots supérieur du pont prenez un pivote d'origine et ressoudé une pièce usiné dessus ou un truc du genre ... On reperce et je pense que ça le fait .
sa reste toujours un jouet par rapport a un toy SOA...phil38 a écrit :Je viens d'avoir mon CT OK![]()
C'est pourquoi je pense a mettre les ponts sous les lames MAINTENANT, mais dans 2 ans je tenterais !!!!!![]()
Si c'est bien fait
Un suz Standard c'est deja sympa niveau franchissement / balade en SPAO, on gagne en angle d'attaque, on traine moins de chose en partit basse (platine, chassis, BT......) On se mouille moins les fesses dans l'eau profonde l'été... possibilité de mettre de plus gros / grand pneux (BT courte !!!!) donc nez de pont moins bas
Et niveau lookComparé a un toy, on fait moins fiat panda....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]