nous avons une flotte de vehicule electrique au taf constitué de (106 et de vehicule plus utilitaire appellé goupil)
se que je peut vous dire c'est que nous avons eu 4 accidents de travaille du au silence de ces vehicules que les "kilometrages" annoncé par les constructeurs est uthopique et que si par malheure il fait froid et que en plus vous etes chargé mieu vaux resté couché le matin !!!!

sans compté que les batterie veillisse tres mal et perde meme dans les meilleure circonstence d'utilisation tres vite de leur capacité !!
nous aussi elle était donné pour 5 ans mais des batteries sa ne se compte pas en année mais en cycle de charge et la sa se complique un banc de batterie chez nous fais difficilement 2 a 3 ans entre 1000 et 1500 euro le banc de batterie (sans compté son recyclage qui n'est pas gratuit car contrairement a se que beaucoup pensse une batterie sa polue)
je passe sur le faite que c'est vehicul soit totalement inadapté au monde du travaille et que 8 heure de charge pour dans le pire des cas 40 kms d'autonomie (au mieu 100 bornes se qui est rare et loin des 250 annoncé !!)

verdicte technologie pour l'instant asbine et en l'état sans avenir et encore je ne vous parle pas du prix d'achat une twingo en moins pratique au prix d'une laguna !!
le vehicule et tellment lourd que les pneu s'use a vitesse grand V malgré les vitesse allucinante atteintte par ces "choses" et en plus il faut des abilitations spécial electrique pour y touché (norme iso europo je sais plus quoi) faut compté 4000 roro l'abilitation sans auccune formation bien enttendu!!
quand ont vois le peu d'investissement que demandais le GPL et qu'on vois comment les conscession ont réagi j'imagine leur réaction la dessus !!
Et pour se qui est de manipulé les banc de batterie au dela de l'abilitation electri il vaut faudra un cases de manutentiion ou de (fenwick ou palant) se qui n'est pas gratuis non plus !!!
j'en rigole dans ma barbe !!!! vive l'escrologie !!
