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re: Pajero v6 3.0
Posté : dim. févr. 22, 2009 4:35 am
par yes1

encore merci dede
je vais quand méme regardé pour le diminué un peut
et pour la vanne egr

c et valable de la deconecté ???
et le cata il faut aussi enlevé ?? beaucoup d avis mais pas tous les mémes alors je ne sais pas quoi faire

merci a +

re: Pajero v6 3.0
Posté : dim. févr. 22, 2009 10:14 am
par dede83
sur un essence non moi je touche a rien
re: Pajero v6 3.0
Posté : lun. févr. 23, 2009 1:53 pm
par xxxl
hello,
le mien fait pareil : 2000 tr à froid
y a pas de plateau sonde c est une injection avec debitmetre pas
une injection mecanique.
le cata : oui vire le y en a pour 30 minutes et ca marche mieux apres.
la vanne EGR est du coté conducteur, j ai bouché la commande mais
j ai rien senti de mieux.
par contre, j en profite, le mien est en PANNE !!!!!!!!!
je cherche partout sans trouver un support de pompe a essence car
le mien est HS !!
c est le support metallique qui est immergé dans le reservoir
si quelqu un a ca JE SUIS PRENEUR ca ne se vend pas chez mitsu

re: Pajero v6 3.0
Posté : lun. févr. 23, 2009 3:47 pm
par dede83
bien cequjedi touche pas c est normal

re: Pajero v6 3.0
Posté : mar. févr. 24, 2009 5:49 pm
par J M 3
Bonjour tout le monde, je vois qu' il y a des possesseurs de Pajero 3.0 v6 sur ce forum alors j' en profite pour vous demander ce que vous en pensez car je suis sur le point d' en acheter un court de 1992 surtout pour faire du TT.
Es ce que ca consomme vraiment beaucoup ?
es ce qu' il y a suffissament de couple en TT ? et es ce qu'on peut passer des pneus mud en dimension un peu plus grande que l' origine sans tirer un peu long et risquer de se trainer sur la route a la moindre cote ou mistral de face

et oui je suis du sud il fait beau mais on a le mistral

En vous remerciant d' avance de vos réponses
re: Pajero v6 3.0
Posté : mer. févr. 25, 2009 6:29 pm
par xxxl
pour la conso : 15 ltr aux 100
le couple : oui il y en a !!!
re: Pajero v6 3.0
Posté : mer. févr. 25, 2009 8:05 pm
par jnf80
J'aurais tendance à dire que si tu n'as pas assez de couple avec un 3L V6 je sais pas ce qu'il te faut vu que la plupart d'entre nous se contentent d'un pauve 2.5TD tout bete pour la pratique du TT.