Temes*truc, Lexo*truc, Tranx*truc, Proz*truc... et ils conduisent !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Temes*truc, Lexo*truc, Tranx*truc, Proz*truc... et ils conduisent !

Message par christian.styling »

y a des gens qui en ont besoin MAIS on devrait leur remettre l'ordonnance en échange de leur permis de conduire :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Ulrik
Quatre-Quatreux

Message par Ulrik »

christian.styling a écrit :y a des gens qui en ont besoin MAIS on devrait leur remettre l'ordonnance en échange de leur permis de conduire :cool:
Si c'est dangereux au point de faire prendre une route à contre sens, alors c'est dangereux dans beaucoup d'autres cas, permis de chasse, fusil, boules de pétanques, couteaux de cuisines et confisquer tout objets pour atteindre l'intégrité d'autrui.

Donc c'est des médicaments dangereux, celui qui en a besoin les prends et reste à l'hospital sous surveillance pendant son traitement avec interdiction d'aller sur la voie public.
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

suite a un accident de char a voile je prend des médicaments (décontractant musculaire ) c'est dernier sont assimilé a des antidéprésseurs (ceux qui me connaisse n'on pas droit d'intervenir:diable :)
il est bien stipulé provoque des andormissements et dangereux au volant ,mon médecin ma dit "vous conduisez?" je répond "oui environ 120 kms par jour" elle me dit" il faudra fair attention alors!" :hein: :hein: :eek: :mad:
seul autres solution un arrette de travaille de la longueur de mon traitement ?
et les gens traité a vie ,
messieur vous allez encore creusé les caisses de l'état qui devra inventé de nouveau impot pour combler le déficite causé par ces "malades" !!
d'ailleur vu sous cette angle je vais peut etre demander un traitement a vie moi !!!! :diable: :diable: :diable:
non je pensse que 2 ou 3 morts de plus sur les routes du moment que l'on respect la limitation de vitesse et les normes divers imposé c'est bien plus logique !! :diable:
Ulrik
Quatre-Quatreux

Message par Ulrik »

david V8 60 a écrit :suite a un accident de char a voile je prend des médicaments (décontractant musculaire ) c'est dernier sont assimilé a des antidéprésseurs (ceux qui me connaisse n'on pas droit d'intervenir:diable :)
il est bien stipulé provoque des andormissements et dangereux au volant ,mon médecin ma dit "vous conduisez?" je répond "oui environ 120 kms par jour" elle me dit" il faudra fair attention alors!" :hein: :hein: :eek: :mad:
seul autres solution un arrette de travaille de la longueur de mon traitement ?
et les gens traité a vie ,
messieur vous allez encore creusé les caisses de l'état qui devra inventé de nouveau impot pour combler le déficite causé par ces "malades" !!
d'ailleur vu sous cette angle je vais peut etre demander un traitement a vie moi !!!! :diable: :diable: :diable:
non je pensse que 2 ou 3 morts de plus sur les routes du moment que l'on respect la limitation de vitesse et les normes divers imposé c'est bien plus logique !! :diable:
Ton témoignage est intérressant et je me permet de te poser une question.
Es-ce que ton traitement pourrait te faire prendre l'autoroute à contre sens ou être un danger sur la route?

Je suis convaincu que non, d'autant plus que tu es conscient des risques de ton traitement.
Je pense même que ta vigilance doit en être accrue.......... :cool:

Ce sont les paroles du gendarme de la vidéo de Christian qui m'irrite un peu :diable: . Vouloir mettre en cause un chauffard sous prétexte que c'est un dépressif sous traitement. Je dis NON! c'est un chauffard avec un gros problème de neuronnes qui est dangereux pour la société point barre........... :diable:

Laissons tranquile les gens qui sont malades et qui veulent se soigner sans arrêter de travailler.
C'est pas parcequ'on prend des médicaments prescrits par son médecin qu'on devient un délinquant sur la route. :mad:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

anxyolitiques, chichon je vois pas tellement la différence :hein:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je parle pas des décontractants musculaires...
--
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

oui ont se comprend bien !!
actuellment je ne les prend plus que le soir!! pratique pour dormire mais a l'époque ou je les prenai matin et soir ,que je déballai a 5H 'apres mon café je prennai sa !! croyé moi la route et longue !! !
bien sure se n'est pas aussi fort que certain autres produit mais la prescription est la meme en connaissance de cause (et meme si je ne pensse pas que cette dernierre est pu me fair prendre l'autoroute a contre sense)l'état de fatigue provoqué surtout au reveiil peut tout a fait etre a l'origine d'accident !!
mais dans se cas qui est responssable le malade qui se soigne tout en restant actif pour la société et pour sa famille ou le docteur qui prescrit se traitement en connaissance de cause !!
a moins que se soit l'état qui ne sacrifi la sécurité non médiatique au profit du capitalisme ou d'autres source plus "politiquement ou bien penssant correct"
je suis bien d'accord sur le faite que tout ceci et tres dangereu sur route !! bien plus qu'un parbufle,un treuille,des pneux,ect..... !!
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

Tanguy a écrit :il y aurait bien une solution à appliquer à TOUS détenteurs de permis de conduire ...
et là je vais me faire des copins ... :( pas trop grosses les pierres !! :D

controle technique du chauffeur en même temps que celui de son véhicule ( :D ) mais pas par le même "controleur" :diable:

les pros de la route ont bien cette visite médicale obligatoire .... pourquoi pas les autres ?
en aviation légère , tous pilotes d' aéroclub à une visite médicale tous les ans ... ça ne les "vexent" pas du tout et personne n' aurait l' idée de contester
pourquoi pas les chauffeurs de "véhicules terrestre motorisés" ?
visite medicale pour permis poids lourd: :rolleyes:
bonjour , ca va , vous n'avez pas de problemes , faite pipi dans le pot , z'avez pas bus ses derniers temps ,vous voyez mon doigt et le bruit a droite ou a gauche ? ca fait 45 roro merci (si il est bien luné ) a dans 5 ans :mad:

a quand la visite medecale pour detecter la co***erie , c'est qant meme elle la plus grande cause de mortalitée sur nos route non :frog: :frog: :frog:
vitara....... what else ? ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

repasser régulièrement le permis...
--
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

ca c'est une solution pour sauver la planete :D :D :D

si on repasse le permis tout les ans , il va y avoir beaucoup moins de voitures sur les routes :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

et moins de CO2 dans notre air :D :D
vitara....... what else ? ;)
Répondre