sortie TT le 27/09 ds le 13

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

SaMuraI 13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: sortie TT le 27/09 ds le 13

Message par SaMuraI 13 »

freelise a écrit :aller vite les photos
de la bombe cette petite journé pa tro de casse mise a par un pont casser sur un def et un peu de tole frossé mé cava!! :D
moi j'ai perdu tt le bloque du moyeu sur mon suz a l'avant gauche :( a 2borne de chez moi en rentrant... degouté mais une tré bonne journé!!!
je vous mais les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SaMurai Sj 413!!! kit trail master +6 grand debatement, jumelles de cj +3, body +3.5 sirroco 30/9.5/15 boite courte,frein separé, parchoc tubulaire,arceau, baquets, interieur allu...
kz90
Quatre-Quatreux

Message par kz90 »

Salut les gars,
Ouep, super journée, dommage pour freelise, la prochaine fois!!!
Il y avait pas mal de monde(environ 30 4x4:mad :) . Nous sommes parties en petit comité, c'est à dire tous les 3. Avant d'attaquer la première zone le land a peter le pont arr on ne sait comment :eek: , du coup après un peu de mécanique nous avons quand meme continuer notre escapade a 2 4x4.
En tout cas nous avons passés une très bonne journée et vivement la prochaine avec, qui sait quelques membres du forum.
A+, faut que j'aille laver le toy. :cool:
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
kz90
Quatre-Quatreux

Message par kz90 »

Samourai 13, je peut savoir ou est passé le reste de des photos :hein: Avec tout ce que tu a pris quand j'étais planté dans le bourbier :o Là ça me semble un peu light :diable:
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »