Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
lezebre 83 a écrit :conclusion le changement d'huile ne changera rien à mon probleme.
juste pour infos poussoir hydrolique ou mecanique?
le bruit est plus present quand la voiture est chaude.
Si tu fais la vidange, ce là ne changera rien du tout, le moteur fera encore plus de bruit avec de la 10W40. De plus de la 10W40 c'est de la semi et la semi c'est pas de l'huile au top car chaque fabricant fait sa soupe !!
donc reste en 5w40 ou 5w50 comme moi.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
jeromemave a écrit :pour le bruit monte le son de l'autoradio
c'est bizar quand meme que tu ne l'entendes que de 1000 à 1700 tr/min
voila un solution jerome ou j en ai une autre je laisse ralé ma femme pendant tout mes trajet sur ma façon de conduire effectivement avec l huile 10w40 maintenant le moteur est mon passager. je parle de se bruit car a l achat le vehicule ne le faisait pas ,je croyait que c etait la butée d embrayage mais l mecanisme et embrayage moins de 10 000km ( et la 1ere toujours dure entre guillemet )
enfin j attend que le bruit disparaisse tous seul '
lezebre 83 a écrit :voila un solution jerome ou j en ai une autre je laisse ralé ma femme pendant tout mes trajet sur ma façon de conduire effectivement avec l huile 10w40 maintenant le moteur est mon passager. je parle de se bruit car a l achat le vehicule ne le faisait pas ,je croyait que c etait la butée d embrayage mais l mecanisme et embrayage moins de 10 000km ( et la 1ere toujours dure entre guillemet )
enfin j attend que le bruit disparaisse tous seul '
donne moi ton adresse demain j ecume la region pour trouver un garage je lui montrerais ton post
j habite dans le var non loin de chez toi a gareoult 25 mn de toulon alors nissan la garde oublie ils sont pas du tous commercial ( car j avais un x-trail et beaucoup de sav dessus et j ai fini a draguignan) et a brignoles ils sont sympas mais le seul mecano est arret de travail pour longtemps non il faudrait que je "chop" quelqu un qui a le meme que moi pour voir si c est un bruit normale.merci dede83,merci a tous
domage le jeune de nissan lavalette a passer son bac avec moi en juin
demain je fais TOULON FREJUS DRAGUIGNAN TOULON
en proposant mes services a tout les lion sur la route