J'en ai eu marre
Modérateurs : cedricfred, Pat
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: J'en ai eu marre
- mimouss
- Quatre-Quatreux
c'est surtout qu'il est beaucoup plus bas dans les tours.didierMPL a écrit :normal, puisque plus puissant, il force moins a vitesse stabilisée equivalente.
Didier
c'est vrai que la prise au vent est aussi superieure sur le forester...
mais une BVA bien utilisee est moins consommatrice qu'une BVM mal utilisee.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
...mais plus qu'une BVM bien utiliséemimouss a écrit :mais une BVA bien utilisee est moins consommatrice qu'une BVM mal utilisee.![]()
pareil quand je roule avec un BVAcedricfred a écrit :pour l'instant je joue de la boite comme avec une BVM pour rétrograder, ça me passera sûrement...
pascal
- ladurite
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit :Comme je vais m'en servir pour les vacances essentiellement, j'aurai forcément souvent de longues jonctions routières ou autoroutières, et là c'est serein. Maintenant je n'ai testé que ça pour rentrer chez moi (Corbeille-Essonne --> Cravent) donc je verrai bien sur les petites routes, pour l'instant je joue de la boite comme avec une BVM pour rétrograder, ça me passera sûrement...
arrettes de faire joujou avec ta boite et quand tu es à un feu mets toi en neutre
- cedricfred
- Monument historique
- ladurite
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit :Aussi oui, je me mets au neutre au feu. Mais je ne fais pas "joujou" avec ma boite, je ne supporte pas d'arriver en roues libres à tous les feux, ronds points et stops, c'est tout. J'en reviens pas qu'ils n'aient pas encore détecté électroniquement qu'on lève le pied de l'accélérateur pour rétrograder automatiquement...
je te dis de pas faire ça...
tu préfère changer tes plaquettes de freins un peu plus souvent qu'avec une boite manuelle ou changer ton viscocoupleur tout les 4 matins?
- ladurite
- Quatre-Quatreux
comme dans la 7ème compagnie c'est "touches pas à ça ptit con"cedricfred a écrit :Aussi oui, je me mets au neutre au feu. Mais je ne fais pas "joujou" avec ma boite, je ne supporte pas d'arriver en roues libres à tous les feux, ronds points et stops, c'est tout. J'en reviens pas qu'ils n'aient pas encore détecté électroniquement qu'on lève le pied de l'accélérateur pour rétrograder automatiquement...
- dede83
- Banni
ouicedricfred a écrit :Comme je vais m'en servir pour les vacances essentiellement, j'aurai forcément souvent de longues jonctions routières ou autoroutières, et là c'est serein. Maintenant je n'ai testé que ça pour rentrer chez moi (Corbeille-Essonne --> Cravent) donc je verrai bien sur les petites routes, pour l'instant je joue de la boite comme avec une BVM pour rétrograder, ça me passera sûrement...
moi je leve le pied avant et sinon raport inferieur bloqué pour avoir du frein moteur
- cedricfred
- Monument historique
Je prends note et me ferai violence, merci.ladurite a écrit :je te dis de pas faire ça...non mais il est tétu celui là...
tu préfère changer tes plaquettes de freins un peu plus souvent qu'avec une boite manuelle ou changer ton viscocoupleur tout les 4 matins?
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
moi aussi c'est ce coté anti-mecanique qui me derrange le plus... et le "patinage" au demarragecedricfred a écrit :je ne supporte pas d'arriver en roues libres à tous les feux, ronds points et stops, c'est tout
pascal