xamax a écrit :C'est un modèle de 1998, faut croire que l'on était aussi champion du monde de l'anti-démarrage à l'époque.
c'etait pas fait en france a ce moment là
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

xamax a écrit :C'est un modèle de 1998, faut croire que l'on était aussi champion du monde de l'anti-démarrage à l'époque.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.jeromemave a écrit :bonjour
il n y a pas possibiliter de faire une reprogrammation de ta clef en la mettent dans le demareur
je sais que sur ma seat je peut le faire directement sur le nemane
regarde dans la revue technique fourni avec le 4x4
si non bon courage
Ha... en effet moi j'ai une clé ford prete à être programmée.jnf80 a écrit :Lorsque le parlais de mettre le manche de la clé programmée à coté d'une autre clé, je pensais à une clé toute bete cle minute pour pas que la programmation d'un manche vierge entre en conflit avec le manche programmé. pour une cle usée ou clé cassée en fait.
le systeme de reprogrammation chez seat se trouve dans la voiture il y a une manipulation a faire avec la clef et le newmannxamax a écrit :Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
Pour moi la seule possibilité c'est de retourner chez ford pour qu'il me programme ma nvlle clé.
Et c'est un coup de 60€ pour pianoter sur un clavier d'ordi.
Qu'entends tu par faire une reprogrammation de la clé en la mettant sur le newmann ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]