bon je dirai Stef de passer ...

Bonjour,vincent sch a écrit :Bon alors maintenant je suis perdu
J'y connais absolument rien ni en GPS ni en Terratrip 202 ou 202+.
Que me conseillez vous ? Sachant que je serai le copilote et que je n'ai absolument aucune connaissance de ces machins. Lequel du GPS Garmin ou Terratrip 202 est le plus adapté à une utilisation Rallye amateur ? Lequel est le moins honnéreux ? Lequel est le plus rapide a prendre en main ? Lequel est le plus simple à installer ? Lequel est le plus utile ? Lequel nécessite le moins de manipulation et d'introduction de données ?
Je sais me servir d'une bousole et d'une carte. J'ai pour l'instant fais qu'une seule course avec road book.
Je sais, je suis un bien piètre copilote, mais je veux bien apprendre. Promis je serai un élève assidu.
A plus
Vincent
Super, je suis mort!!LionelRRT3 a écrit :Bonjour,
J'espere de pas t'avoir trop embrouiller![]()
Le terratrip donne la meme info que le compteur kilometrique........puisque c'est un compteur kilometriquevincent sch a écrit :Super, je suis mort!!Non, blague à part. Si j'ai bien compris, il donne la même info que le compeur kilométrique avec une précision certainement bien suppérieure. C'est vrai que c'est pas mal ça avec un road book comme tu le décris.
Merci
A plus
Vincent
C'est génial la nav, mais a chaque fois que j'ai été copilote je me suis fais massacré, la derniere fois a failli etre la bonne 8 tonneaux 80 metres dans un ravin, l'arceau descendu de 45 cm et le dos qui a vieilli de 50 ansvincent sch a écrit :Merci, la on ne peut plus clair
Bon sang, c'est un métier à part entière que celui de copilote.
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]