Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis du côté de Belfort alors si ça vous dit on peu se faire une 'tite sortie,
dans le secteur car moins inerdit que l'Alsace. Avec un collègue de Mulhouse, on se voit régulièrement avec nos Nivas.
Dans 2/3 semaines quand mon Niva sera OK je peu vous proposer une sortie sur un terrain sur Athesans dans le 70 à 30 bornes de chez moi si le proprio est OK ou sinon une balade en fôret mais à 4/5 je trouve que ça fait pas mal pour ne pas réveiller les vilains canards des bois
Je suis du côté de Belfort alors si ça vous dit on peu se faire une 'tite sortie,
dans le secteur car moins inerdit que l'Alsace. Avec un collègue de Mulhouse, on se voit régulièrement avec nos Nivas.
Dans 2/3 semaines quand mon Niva sera OK je peu vous proposer une sortie sur un terrain sur Athesans dans le 70 à 30 bornes de chez moi si le proprio est OK ou sinon une balade en fôret mais à 4/5 je trouve que ça fait pas mal pour ne pas réveiller les vilains canards des bois
A+
Avec plaisir....tiens nous au jus...je connais un peu la " haute patate" y a de bons coins....
bon allez gros gros déterrage de topic les alsaciens
on se retrouve quand et on sort dégourdir les crampons ?
pour ma part je suis encore sur niederentzen si vous voyez le cherok arrêter vous et sonnez
bon alors ou c'est qu'on va ? j'ai un ou deux coin mais à trois quatres max max balade d'une heure environ soft
l'autre coin c'est mort pour le moment trop de monde qui y va (bucheron)
momo38 a écrit :bon allez gros gros déterrage de topic les alsaciens
on se retrouve quand et on sort dégourdir les crampons ?
pour ma part je suis encore sur niederentzen si vous voyez le cherok arrêter vous et sonnez
bon alors ou c'est qu'on va ? j'ai un ou deux coin mais à trois quatres max max balade d'une heure environ soft
l'autre coin c'est mort pour le moment trop de monde qui y va (bucheron)
un samedi de septembre ou octobre ? dans le Sundgau? ... je refais un repérage histoire de vérifier s'il n'y a pas eu de fleurissement en BO depuis la dernière fois et ensuite on avise, ok ?
mais ce sera max 4 bagnoles !
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites
aucun pb je fais la reco d'une balade en ce moment et ca deviens dur dur faus y retourner mais à deux il y a des passages très gras et sans le treuil c'est tendu