06 maintenant ????????arroser a écrit :Français, sud (13).Landy a écrit :.../...
Question 2
tu est suisse ou français ?
intervention de la FF4x4 sur RMC de 16h à 17h
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- arroser
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: intervention de la FF4x4 sur RMC de 16h à 17h
-
a mon avis il a un jet privé (2roues motices)

Landy a écrit :Je vois que nous avons parmis nous un nouvel anti-4x4 qui vient une fois de plus refléter son intelligence ici avec un website....hum spécial...
Question 1
quelles sont tes motivations à venir ici ?
Question 2
tu est suisse ou français ?
Question 3
Heu.....non plus de questions....pourquoi se justifier....
Réponse 1
Je commencerais par me citer pour ne pas me répéter:
J'ajouterais que nulle part je ne donne mon avis sur ce que je pense de la proposition des verts. Je ne suis pas anti 4x4, je suis juste contre cette mode de toujours vouloir avoir la plus grosse, surtout depuis que ça devient dangereux pour le permis d'avoir la plus rapide.pppqq, dans un autre forum, a écrit :Messieurs, je suis tout pret à débattre avec vous SUR LE FOND.
Je dis que les chiffres avancés par ce texte sont faux, copie d'écran à l'appui, selon les sources qu'eux même ont cité.
Je dis que les arguments sont de mauvaise foi et que cela nuit forcément aux idées défendues.
Un site qui s'affiche comme la vitrine d'une fédération française devrait avoir un discours un cran au dessus de ce qu'on peut entendre au café du commerce. J'ai voulu réagir pour que chacun puisse faire son chemin dans sa réflexion en toute connaissance de cause.
Pour être franc, je pense que ces arguments sont avancés parce qu'il n'en existe pas de légitimes, mais si vous pensez le contraire, parlons en. Calmement.
J'ignorerais sobrement les commentaires stylistiques à la "ton site est pas beau" ou "t'écris comme ma grand mère" ainsi que les réactions épidermiques du genre "va t'aérer les neurones et mange un danny, ça ira mieux".
Alors quand un site présente un "communiqué officiel" qui dit de si grosses conneries, j'ai pas envie de le laisser faire, donc je réagis et je fais un site pour répondre au site.
Quand dans un forum, quelqu'un se sert de ces faux arguments (par exemple: "ils ont un document dans lequel ils prouvent qu'un 4x4 pollue moins qu'un Espace ou une Merco 270 CDI") , je réagis aussi et je dis "Attention, on te trompe sur les chiffres".
Et si le forum en question c'est ici, alors c'est ici que je réagis.
Réponse 2
Je suis français. (elle était facile cette question)
Réponse 3
Ce qui est vraiment interessant, c'est que de tous les messages qui vont suivre, AUCUN n'argumentera sur le fond, à savoir que la ff4x4 diffuse de FAUX CHIFFRES sur son site, prête de faux propos au communiqué des verts et tronque les faits. Tous feront preuve d'une imagination fertile en ouvrant au hasard le dictionnaire de l'ironie anti anarcho-ecolo-pouetpoueto-gaucho ce qui est le meilleur moyen de noyer le poisson.
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Cortel
- Quatre-Quatreux
N'oublions pas que diriger, c'est avant tout controller l'information pour mieux manipuler les masses.
Que la FF4x4 diffuse des infos erronnees, c'est fort probable, tout comme les journalistes, les elus et les verts. Chacun voit sa veritee a sa porte.
Le probleme, c'est que c'est la majorite qui est censee decider. Et pour la rallier a ses idees, il faut la convaincre. Et la, tous les coups sont permis...
Triste nan ?
Au fait, bienvenue a toi si tu viens ici pour faire avancer les choses. Je veillerais de pres a ce que ca ne derappe pas et que tu puisses exposer ton point de vue de maniere constructif.
- Landy
- Modérateur

Tu vois sur ton site.....tu cites toujours "par rapport"
Ne t'es tu pas dit que l'ADEME aussi mentait pour leur intérêt, càd financer une lourde campagne de plusieurs millions avec les impôts des gens honnêtes sur des rapports concernant le "réchauffement" certainement FAUX ?
Que AGIR POUR L'ENVIRONNEMENT aussi mentait pour SON intérêt ?
Est tuy récemment allé dans l'arctique tester les carotes glaciaires pour appuyer tes dires ?
As tu une formation SCIENTIFIQUE (basée sur 10 ans d'études, et non un bac S), as tu ton labo pour tester ?
Ou est tu une de ces personnes du sud de la france chômeur glandeur, jaloux toujours prêt à recevoir les assedic, et venir les chercher dans saz 205 diesel de 1987 ?
HORS MEDIAS quelles sont tes statistiques sur le sujet ?
- christian.styling
- Administrateur

attention passage de troll

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Cortel
- Quatre-Quatreux
MDRchristian.styling a écrit :
attention passage de troll![]()

puisque tu n'aime pas les contrevérités peux tu nous en faire la demonstration (si tu en a le tps mais ton impartialité te permettra de le trouver j'en suis sur

Au plaisir de te lire

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
les chiffres sont faux, prouve le contrairepppqq, dans un autre forum, a écrit :Messieurs, je suis tout pret à débattre avec vous SUR LE FOND.
Je dis que les chiffres avancés par ce texte sont faux, copie d'écran à l'appui, selon les sources qu'eux même ont cité.
Je dis que les arguments sont de mauvaise foi et que cela nuit forcément aux idées défendues
Alors quand un site présente un "communiqué officiel" qui dit de si grosses conneries, j'ai pas envie de le laisser faire, donc je réagis et je fais un site pour répondre au site.
Quand dans un forum, quelqu'un se sert de ces faux arguments (par exemple: "ils ont un document dans lequel ils prouvent qu'un 4x4 pollue moins qu'un Espace ou une Merco 270 CDI") , je réagis aussi et je dis "Attention, on te trompe sur les chiffres"
Ce qui est vraiment interessant, c'est que de tous les messages qui vont suivre, AUCUN n'argumentera sur le fond, à savoir que la ff4x4 diffuse de FAUX CHIFFRES
2 eme chose pourquoi perdre du temps a te donner des chiffres que tu ne croiras pas!!!!!!!!
3 eme chose prouve moi que les 4x4 les plus vendus en france pollue plus q'une berline de taille equivalente
4 eme chose je n'ai pas besoin des chiffres de la fédé pour argumenter sur le sujet sachant qu'il y a deja eu plein de post depuis l'intervention de mr baupin et je ne ferais que me repeter