Ballade forestière

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

baroudeur73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ballade forestière

Message par baroudeur73 »

Bushman a écrit :OK pour moi avec le Bebop !
Je viendrai avec le "Bushman trailer" dans une nouvelle configuration ( si elle est terminée) et donc bivouac pour nous

J'espère que les copains des Paca seront du lot .

Amitiés
as tu fait un post sur ton "trailer" ? ça m'interesse fortement
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Pour le moment les nuits sont pas trop fraiches environ 9° à 1200m altitude a laquelle on dormira. Prévoyez qd même duvet et couette. Je vous propose des grillades pour le repas du soir, ca pourrais être sympa et un peu de feu ca fait du bien. Si le temps est pourri, on pourra tjs s'entasser chez moi (c'est qu'un T3 mais ca devrai le faire).
Pour le RDV du coup au lieu de le faire au Géant à Gap le matin, si tout le monde est partant pour un bivouac, je vous propose qu'on se retrouve en haut du col Bayard le samedi 11 octobre (sortie de Gap direction Grenoble), qd on vient de Gap une foi que l'on a passé les épingles, on arrive sur le plateau de Bayard, on traverse un lieu dit limité a 70KM/H ensuite on longe de la forêt et il y a une station service sur la droite avec un resto et un grand parking en terre, on peut se retrouver ici sur le coup des 17H si ca vous va.
Si vous allez un peu trop loin, vous aurez sur votre droite le terrain de Golf (un vrai avec de l'herbe et tout et tout), on prendra le chemin juste à droite après l'entrée du terrain de Golf, donc pas de suchi.

Le bivouac sera à 5-10mn de ce lieu de RDV donc si vous arrivez en retard, don't stress and be happy, un coup de CB canal 16 ou le bigo 06 80 13 68 90 et le frangin 06 75 01 10 40.

A plus
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

RS a écrit :Bivouac le samedi 11oct et ballade le Dimanche 12 oct, avantage, la forêt devrai commencer a prendre ses couleurs d'automne

Bon d'inscrit actuellement

1) RS
2) Yankee
3) Dino (Bushman)
4) Plaplat
5) Pastisman, merde commando ricard :D
6) Troll 13

Petit rappel et lieu de RDV

Pour le moment les nuits sont pas trop fraiches environ 9° à 1200m altitude a laquelle on dormira. Prévoyez qd même duvet et couette. Je vous propose des grillades pour le repas du soir, ca pourrais être sympa et un peu de feu ca fait du bien. Si le temps est pourri, on pourra tjs s'entasser chez moi (c'est qu'un T3 mais ca devrai le faire).
Pour le RDV du coup au lieu de le faire au Géant à Gap le matin, si tout le monde est partant pour un bivouac, je vous propose qu'on se retrouve en haut du col Bayard le samedi 11 octobre (sortie de Gap direction Grenoble), qd on vient de Gap une foi que l'on a passé les épingles, on arrive sur le plateau de Bayard, on traverse un lieu dit limité a 70KM/H ensuite on longe de la forêt et il y a une station service sur la droite avec un resto et un grand parking en terre, on peut se retrouver ici sur le coup des 17H si ca vous va.
Si vous allez un peu trop loin, vous aurez sur votre droite le terrain de Golf (un vrai avec de l'herbe et tout et tout), on prendra le chemin juste à droite après l'entrée du terrain de Golf, donc pas de suchi.

Le bivouac sera à 5-10mn de ce lieu de RDV donc si vous arrivez en retard, don't stress and be happy, un coup de CB canal 16 ou le bigo 06 80 13 68 90 et le frangin 06 75 01 10 40.

A plus
salut a tous un pti up est sa fesait longtemp que j'était pas venu sur le forum donc sa fait du bien de vous relire ;) vivement la sorti j'ai envi de me degourdir les crampons :) :) :)
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

T'as raison : Ca va faire du bien de se dégourdir les Muds :D :D :D :D
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Un petit up pour savoir si le RDV vous conviens et vers quel heure on se retrouve le samedi pour préparer le bivouac du soir?
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
commando ricard
Modérateur

RS a écrit :Un petit up pour savoir si le RDV vous conviens et vers quel heure on se retrouve le samedi pour préparer le bivouac du soir?
Pour moi, toujours d'actualité (à moins d'un blem d'ici là).
Si je viens (ET J'ESPERE), finissant le Taf vendredi à 13h00, je serais dans le secteur de Gap en fin d'après midi. Donc je ferais un premier bivouac le vendredi soir. Tout seul la nuit bouhhhh j'ai peur :D :D :D :D :D :D
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw

Image
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

commando ricard a écrit :Pour moi, toujours d'actualité (à moins d'un blem d'ici là).
Si je viens (ET J'ESPERE), finissant le Taf vendredi à 13h00, je serais dans le secteur de Gap en fin d'après midi. Donc je ferais un premier bivouac le vendredi soir. Tout seul la nuit bouhhhh j'ai peur :D :D :D :D :D :D
prends un p'tite boutanche pour noyer ta sollitude ............ :D
commando ricard
Modérateur

NICOTOY60 a écrit :prends un p'tite boutanche pour noyer ta sollitude ............ :D
T'inquiètes, ça c'est Prévu :D :D :D :D :D :D :D voir même 2 (C'est que ça boit un Goret :D :D :D )
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw

Image
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

commando ricard a écrit :Pour moi, toujours d'actualité (à moins d'un blem d'ici là).
Nickel, si tu veux dormir a la maison pas de suchi
TROL 13
Quatre-Quatreux

Message par TROL 13 »

Bonjour a tous

Malheureusement pour moi je ne pourrai pas etre des votres, je suis retenu cette date la!!!!!

Désolé et a la prochaine, meme si desormais les sortie 4x4 serons de plus espacées car mon projet de construction prend forme!!!!!

A bientot

Domi
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »