as tu fait un post sur ton "trailer" ? ça m'interesse fortementBushman a écrit :OK pour moi avec le Bebop !
Je viendrai avec le "Bushman trailer" dans une nouvelle configuration ( si elle est terminée) et donc bivouac pour nous
J'espère que les copains des Paca seront du lot .
Amitiés
Ballade forestière
Modérateur : phil13
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ballade forestière
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- RS
- Quatre-Quatreux
Pour le RDV du coup au lieu de le faire au Géant à Gap le matin, si tout le monde est partant pour un bivouac, je vous propose qu'on se retrouve en haut du col Bayard le samedi 11 octobre (sortie de Gap direction Grenoble), qd on vient de Gap une foi que l'on a passé les épingles, on arrive sur le plateau de Bayard, on traverse un lieu dit limité a 70KM/H ensuite on longe de la forêt et il y a une station service sur la droite avec un resto et un grand parking en terre, on peut se retrouver ici sur le coup des 17H si ca vous va.
Si vous allez un peu trop loin, vous aurez sur votre droite le terrain de Golf (un vrai avec de l'herbe et tout et tout), on prendra le chemin juste à droite après l'entrée du terrain de Golf, donc pas de suchi.
Le bivouac sera à 5-10mn de ce lieu de RDV donc si vous arrivez en retard, don't stress and be happy, un coup de CB canal 16 ou le bigo 06 80 13 68 90 et le frangin 06 75 01 10 40.
A plus
- Yankee
- Quatre-Quatreux
salut a tous un pti up est sa fesait longtemp que j'était pas venu sur le forum donc sa fait du bien de vous relireRS a écrit :Bivouac le samedi 11oct et ballade le Dimanche 12 oct, avantage, la forêt devrai commencer a prendre ses couleurs d'automne
Bon d'inscrit actuellement
1) RS
2) Yankee
3) Dino (Bushman)
4) Plaplat
5) Pastisman, merde commando ricard
6) Troll 13
Petit rappel et lieu de RDV
Pour le moment les nuits sont pas trop fraiches environ 9° à 1200m altitude a laquelle on dormira. Prévoyez qd même duvet et couette. Je vous propose des grillades pour le repas du soir, ca pourrais être sympa et un peu de feu ca fait du bien. Si le temps est pourri, on pourra tjs s'entasser chez moi (c'est qu'un T3 mais ca devrai le faire).
Pour le RDV du coup au lieu de le faire au Géant à Gap le matin, si tout le monde est partant pour un bivouac, je vous propose qu'on se retrouve en haut du col Bayard le samedi 11 octobre (sortie de Gap direction Grenoble), qd on vient de Gap une foi que l'on a passé les épingles, on arrive sur le plateau de Bayard, on traverse un lieu dit limité a 70KM/H ensuite on longe de la forêt et il y a une station service sur la droite avec un resto et un grand parking en terre, on peut se retrouver ici sur le coup des 17H si ca vous va.
Si vous allez un peu trop loin, vous aurez sur votre droite le terrain de Golf (un vrai avec de l'herbe et tout et tout), on prendra le chemin juste à droite après l'entrée du terrain de Golf, donc pas de suchi.
Le bivouac sera à 5-10mn de ce lieu de RDV donc si vous arrivez en retard, don't stress and be happy, un coup de CB canal 16 ou le bigo 06 80 13 68 90 et le frangin 06 75 01 10 40.
A plus

une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
- commando ricard
- Modérateur

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- RS
- Quatre-Quatreux
- commando ricard
- Modérateur
Pour moi, toujours d'actualité (à moins d'un blem d'ici là).RS a écrit :Un petit up pour savoir si le RDV vous conviens et vers quel heure on se retrouve le samedi pour préparer le bivouac du soir?
Si je viens (ET J'ESPERE), finissant le Taf vendredi à 13h00, je serais dans le secteur de Gap en fin d'après midi. Donc je ferais un premier bivouac le vendredi soir. Tout seul la nuit bouhhhh j'ai peur

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
prends un p'tite boutanche pour noyer ta sollitude ............commando ricard a écrit :Pour moi, toujours d'actualité (à moins d'un blem d'ici là).
Si je viens (ET J'ESPERE), finissant le Taf vendredi à 13h00, je serais dans le secteur de Gap en fin d'après midi. Donc je ferais un premier bivouac le vendredi soir. Tout seul la nuit bouhhhh j'ai peur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- commando ricard
- Modérateur
T'inquiètes, ça c'est PrévuNICOTOY60 a écrit :prends un p'tite boutanche pour noyer ta sollitude ............![]()

- RS
- Quatre-Quatreux
Nickel, si tu veux dormir a la maison pas de suchicommando ricard a écrit :Pour moi, toujours d'actualité (à moins d'un blem d'ici là).
Si je viens (ET J'ESPERE), finissant le Taf vendredi à 13h00, je serais dans le secteur de Gap en fin d'après midi. Donc je ferais un premier bivouac le vendredi soir. Tout seul la nuit bouhhhh j'ai peur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- TROL 13
- Quatre-Quatreux
Malheureusement pour moi je ne pourrai pas etre des votres, je suis retenu cette date la!!!!!
Désolé et a la prochaine, meme si desormais les sortie 4x4 serons de plus espacées car mon projet de construction prend forme!!!!!
A bientot
Domi