Parpaillon... c'est fait!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Statut : Hors ligne

re: Parpaillon... c'est fait!

Message par 4motion »

Fyms a écrit : ce qui me fait surtout réagir à vous lire, c'est pas tand le fait de grimper sur ce tunnel ou non, c'est le fait qu'a cet endroit il y a quelques traces pour monter sur le tunnel des 2 cotés...et que vous en faites un foin de tout les diables...
le hors piste, non!(là je suis d'accord) mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, c'est pas 30 mètres de traces qui vont défigurer la montagne... ;)
Moi, ce qui me fait surtout réagir est le fait que d'aller au sommet du tunnel l'affaiblit inutilement, car la voute, en bout du tunnel n'est pas bien épaisse, et celà semble te laisser totalement froid.
Mais peut-être n'ais-je pas bien lu cette histoire, je recommence à déchiffre du début.
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Posté par FYMS

effectivement, le tunnel n'est pas un trophé...tu peut même y aller en plate, mais cela fait une photo souvenir sympa aussi.

les locaux, j'en fais parti, ou presque...(04 et 05...cousin :D )

le hors piste, non!(là je suis d'accord) mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, c'est pas 30 mètres de traces qui vont défigurer la montagne...surtout au bord d'une départementale.
faut pas non lus avoir des oeillères complètement fermées et suivre à la lettre les "directives" prises par des gens qui ne sont pas du coin dont on parle.
;) [/quote]

Je suis moins local que toi (je suis du 06...) mais je l'ai parcouru plusieurs fois, le Parpailloun, tu peux y monter en plate, mais pas le traverser en plate, car il est plein de trous et de flotte, qui s'insinue à travers la voute, au printemps, il y a même parfois de la neige que le vent a soufflé !!! :(
Pour le reste, je suis parfaitement d'accord avec toi ! ;)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en plein mois d'août certaines années il y a même un énorme bloc de glace en dévers qui se forme au milieu et ça glisse :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
patrique
Quatre-Quatreux

parpaillon

Message par patrique »

le parpaillon j y vais depuis 30 an en moto sportive oui oui routiere et trail voiture et même une fois 400 m de marche arrierre a cause de la glace et j ais dormir souvent et de deux coté , et camper deux a trois jour et par chance jamais vue de con sur le tunnel . surtout maintenant car y a des chose qu'on pouvais faire y a dix an voir 5 ans mais plus maintenant le monde a changé il faut leur dire !!!
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

patrique a écrit :le parpaillon j y vais depuis 30 an en moto sportive oui oui routiere et trail voiture et même une fois 400 m de marche arrierre a cause de la glace et j ais dormir souvent et de deux coté , et camper deux a trois jour et par chance jamais vue de con sur le tunnel . surtout maintenant car y a des chose qu'on pouvais faire y a dix an voir 5 ans mais plus maintenant le monde a changé il faut leur dire !!!

EH, oui, les temps changent (ô tempora, ô mores!, Cicéron, 40 av. JC...) ... :(
On n'a plus le droit d'apparaître sur une photo avec une clope, ni avec un verre, ni à poil avec une personne du sexe opposé, ni au volant d' un véhicule dont le compteur affiche plus de 130 Km/h, ou stationné hors d'un chemin, et bientôt, avec un 4x4 ailleurs que sur le goudron (d'ailleurs, les constructeurs qui produisent encore des 4x4 ( :eek: beurk, Il y en a donc encore, ma pauv' dame ? C'est pas encore interdit , ces machins-là? :( ) prennent soin de marquer sous les photos de leurs pub '' Photo réalisé sans trucage (si-si!) en .....(suis le nom d'un pays scandaleux et hérétique où on n'a pas encore supprimé la liberté de circuler)" ou "photo réalisée en studio"...) :mad: :mad: :mad:
PAUVRE FRANCE.... Ceux que ça ne fait pas pleurer doivent bien rire (...à l'étranger bien sûr !!...) :confused: :confused:
Bientôt, on fera des randos le dimanche avec des groupes de C15 vitrés, ou de Nissan Vanette à sept places, et ça sera largement suffisant pour parcourir des pistes empruntées par les semis des forestiers, les bennes de 15 tonnes de l'ONF, la plate de M et Mme Michu, et les pékins qui viennent en famille essayer les stabilisateurs du nouveau vélo du petit dernier (à qui on a quand même laissé des pneus à tétine pour avoir des sensations d'aventure... :diable: :diable :)
Mais, bon, ça fera des heureux, sur ce forum et ailleurs..... :calimero:
Alea jacta est... (Jules César, 61 av. JC...) :cry:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
polo38
Quatre-Quatreux

Message par polo38 »

la france est devenue le pays ou il y a le plus d'interdiction , c'est pas le bon endroit pour ce sujet , mais c'est dit , vive la libertée !!!!!
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »