Salut à tous,
je n'avais eu le temps de venir voir le post, la reprise a été intense

Déjà le lien pour quelques photos complémentaires de mon binome préféré

:
http://picasaweb.google.com/jm.gioanni/ ... ByStrato02
bossant maintenant au Parc du Mercantour (non Chrystian il n'y a pas de pistes ouvertes, je me suis déjà renseigné

) c'est une réglementation propre qui indique que le bivouac est toléré du coucher au lever du soleil (hors endroits où c'est strictement interdit comme les Merveilles ou Fontanalba)
En france, comme en Espagne, il existe une tolérance, dans les conditions qui ont déjà été évoquées.
Concernant le traverse :
- aucune barrière ou interdiction comme l'a dit Fym's
- j'ai été déçu à Nocito par le camping (mais je m'y attendait) et le restaurant "Villacampa" tenu par des français dont j'avais fais l'article il y a deux ans sur le site Vibraction
- nous sommes gelés comme jamais en juillet, c'est pour ça qu'il a été beaucoup question de diverses boissons à base de plantes

- la fin du RB, juste avant les Bardenas, est floue du fait que les Espagnols (très farceurs) ont tiré des pistes dans tous les sens et que nous n'avons rien reconnu. Du coup nous avons pu continuer en ayant rentré la route dans le GPS, ce qui nous donnait une direction probable
- j'ai le RB à la maison, j'ai pris moins de notes que Fym's mais les bivouacs y sont notés, si qqun en a besoin ...