Mon associé vient d'en commander un ...
Me v'là dans l'obligation de faire du 80 un monstre monstrueusement monstrueux.
Modérateurs : cedricfred, Pat
Il l'a commandé ou ?berbs a écrit :Et voilà ...
Mon associé vient d'en commander un ...![]()
![]()
Me v'là dans l'obligation de faire du 80 un monstre monstrueusement monstrueux.![]()
Ho pétard ! le bonheur...berbs a écrit :Aux USA ... c'est pour un usage au Maroc, on a pas d'emmerdements type homologation mines et tout le blabla dans le coin.![]()
Toyota Degenève à Annemasse 74 à souvent le FJcruiser et le vdj 200 en presentation. Ce serais fort etonant que pour ce type de cruiser, il existe un modèle special pour la Suisse. L'hommologation est un faux problème puisque le fj roule déjà sur nos autoroutes avec des plaques francaises.free07 a écrit :En faisant une rapide recherche, on peut trouver en suisse ( ce qui est pas loin de chez moi ) des FJ neufs à 30000€.

Bah, au début je le trouvais pas mal, en photo dans les magazines, la première fois que j'en ai croisé un dans la rue et puis ensuite, je me suis garé à coté pour comparer avec mon LJ79.Anjuna a écrit :Y'a que moi qui le trouve moche ?
C'est pas de la provoc, mais de la curiosité![]()
Je suis d'accord avec toi.Anjuna a écrit :Y'a que moi qui le trouve moche ?
C'est pas de la provoc, mais de la curiosité![]()

déjà, tu vas t'acquiter de la tva a 19.6 ensuite tu vas payer une taxe de 10 % car ce n'est pas une marque européenne. ensuite tu vas ecrire a toy france pour qu'il t'envoye un questionnaire de comformité a faire remplir pour une concession tu vas prendre 2 photos une 3/4 avant et une 3/4 arriere et tu vas renvoyer le tout a toy france. En attendant les 4 a 6 semaines qu'il te renvoye tes papiers tu passeras le CT du véhicule, indispensable a la préfécture lors de l'immatriculation finale de la voiturefree07 a écrit :En faisant une rapide recherche, on peut trouver en suisse ( ce qui est pas loin de chez moi ) des FJ neufs à 30000€.
Le tout est de connaitre ensuite si il y a des taxes à payer et surtout connaitre le montant de l'homologation en France, puisque apparement il en faut une pour des véhicules provenant de Suisse.
(
oh ! tu vas en faire un fzj alorsberbs a écrit :Et voilà ...
Mon associé vient d'en commander un ...![]()
![]()
Me v'là dans l'obligation de faire du 80 un monstre monstrueusement monstrueux.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]