Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :ceci dit hier j'étais dans une concession et "on m'a dit" que le bonus malus vivait son dernier mois : juillet 2008... ça aurait déjà coûté des centaines de millions d'euros et l'Etat, dont les caisses sont vides, se ferait tirer l'oreille pour payer ce qu'il a promis
le BONUS de 300 euros accordés lorsqu'on retirait de la circulation une voiture roulante de plus de quinze ans, avec un CT en règle et toujours assurée
est supprimé depuis le premier juillet : ça coûtait trop cher !
Quand je pense qu'il y en a encore qui croient, sur ce forum-même, que l'Etat se préoccupe de l'écologie et de notre bien-être santé, à nous et aux générations futures...!
le communiqué officiel sur l'annualisation du "MACHIN" / réservé au VH rejetant plus de 250 g de CO2 / km et acheté NEUF a partir du 01/01/2009 / pas de changement pour les autres/ le montant pourrais étre de 260 Euros / an pendant toute la durée du Vh sois 10 % du malus prévu ( 2600 e) , on sais pas si on paieras 2600 e quand méme a l'achat , c'est le flou artistique / donc a suivre